Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BP] Gants du rôdeur prêtre

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
dolphinus27
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : mer. 09 févr. 2011, 21:18
Statut : Hors ligne

[BP] Gants du rôdeur prêtre

.

Message par dolphinus27 »

Bonjour,

Après install de plusieurs mods, je me retrouve au début de BG2 avec une paire de gants un peu étrange. Apparemment pour ma classe, puisque je joue un cler/rodeur et que l'intitulé de ces gants est "Gants du rodeur prêtre".

Dans le descriptif ont m'explique que j'ai hérité de ces gants, qu'ils me serviront à choisir mes sorts de clerc et des instruction qui me disent de mettre les gants avant le passage de niveau puis de les laisser dans l'inventaire.

Bref, je n'ai pas encore trouvé comment utiliser ces gants :read:
J'ai essayé plusieurs trucs en passant un niveau, mais rien............. :rtfm:
Quelqu'un a-t-il l'explication ? Une sugestion ?

Merci pour vos lumières ;)
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Il me semble qu'ils sont rajoutés par Big Picture, et que leur pouvoir s'utilise à la montée de niveau. Il faut que tu les portes lorsque tu montes de niveau, et il devrait se passer quelque chose - mais je n'en suis vraiment pas sûr... ma dernière partie de BP remonte à loin loin. :D

Edit : ah mince t'as essayé la montée de niveau aussi. Mmmm...
Edit : ah non j'ai trouvé une page qui en parle ici- c'est une relique du temps où BP intègrait TDD, TS et SoS. Cela permettait de retirer automatiquement des sorts, semble-t-il.
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Je confirme que ces gants sont ajoutés par BP pour permettre de supprimer certains sorts du clerc/rôdeur (à rééquiper après chaque montée de niveau). Il n'a un intérêt que si TDD est installé, auquel cas il y a trop de sorts à chaque niveau et ces gants sont conçus pour supprimer les moins intéressants suivant Horred, l'auteur de BP.

Ceci dit, maintenant on a des méthodes plus modernes pour gérer ce cas-ci grâce au support de défilement du livre de sorts, dans TobHacks ou TobEx.

Ces gants sont inutiles si tu n'as pas de clerc/rôdeur ET si tu n'as pas TDD.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
dolphinus27
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : mer. 09 févr. 2011, 21:18
Statut : Hors ligne
.

Message par dolphinus27 »

Merci pour vos réponses.

Je vais voir si la selection de sorts se fait automatiquement, les pages de mes books ne sont pas encore pleines !
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité