Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Des petites traductions à se mettre sous la dent

Ce forum est destiné à vous présenter les dernières nouvelles en provenance des forums et des sites. Seuls les administrateurs et les modérateurs ainsi que quelques groupes particuliers peuvent y ajouter des messages.
Verrouillé
Graoumf
Statut : Hors ligne

Des petites traductions à se mettre sous la dent

.

Message par Graoumf »

En attendant la traduction du BG1 NPC Project qui devrait sortir cette année, et histoire de vous tenir en haleine, quelques petites traductions sont récemment sorties de l'atelier.

* Hanna : cette nouvelle rôdeuse vous attendra à Franc-Marché, et dispose de contenu pour SoA et ToB. Banters, interjections, quête personnelle et améliorations de rencontres existantes sont au programme.

Téléchargement
Traduction de l'espagnol réalisée par Althéa.

----------------------------

* Mhoram : mini-mod ajoutant un barde elfe, poète du grand Nord, disposant d'une quête optionnelle dans le quartier du pont.

Téléchargement
Traduction de l'espagnol réalisée par Althéa.

* Cerberus : ce mod vous permettra de récupérer des chiens à des endroits précis du jeu. Utilisez leur flair pour détecter les pièges, les illusions ou des portes secrètes...

Sujet de présentation | Téléchargement
Traduction réalisée par Le Marquis.

* Food and Herbal Mod : ce mod ajoute 5 magasins (3 dans SoA et 2 dans ToB) disposant de mixtures à base de plantes qui vous procureront des effets à découvrir.

Traduction réalisée par Garfield.

* The Sword of Noober : un mod farfelu qui ajoute une épée à la langue bien pendue. Parlez à Neeber pour l'acquérir et... la subir.

* Lucy the Wyvern : Lucy, la wiverne sise au Marché de l'Aventurier, dispose désormais de quelques dialogues supplémentaires débouchant sur... une petite surprise.

* Macholy's Teammates fight scripts : NMRF-PC revisite des scripts de combat, les agrémentant de quelques touches rapides et modes semi-automatiques. Consultez bien le ReadMe pour de plus amples explications.

Traduction réalisée par votre serviteur.

* Generalized Biffing : un outil absolument indispensable pour les méga-installations susceptibles de ralentir le jeu. Il s'installe comme un mod.

Traduction réalisée par Isaya.

-----------------------------------------------------------------------

J'ajoute enfin que la VF du W_PackMule est en attente d'intégration au mod, et Korgan's Redemption et Anishai (un One-Day-NPC) devraient lui emboîter le pas dans les jours qui viennent. ;)

A bientôt pour de nouvelles traductions. :)
Dedalus
Blême
.

Message par Dedalus »

Félicitation et merci pour votre travail de traduction.

Je ne sais pas si c'est très compliqué à faire mes je vous remercie de l'avoir fait.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Super, des mods pour BG1 ! Bravo pour le boulot accompli ;)
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Verrouillé

Retourner vers « Actualités et news »