[Commerce] Les Caves Cordon Noir
-
- Statut : Hors ligne
-
- Ogre mage
.
"Arf, excusez moi pour cette erreur mais je ne connais pas encore bien cette ville, j'apprends tout doucemenent... Néanmoins, il n'y aurait pas quelques picoles pour moi? :happy: "Originally posted by Angel Of Deads@jeudi 31 juillet 2003, 19:27
(c'est une cave pas une auberge )
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
-
- Ogre mage
.
"Quand je pense que je vends une bierre à 3 po, un mètre de matini à 16 po, ça fait cher ta bouteille de champagne! Avec 60 po, mes clients peuvent soit boire 20 bierres, soit boire 3 mètres de martini et passer une nuit dans une de mes chambres noble. Bref, je crois que je ne vais pas gouter ton champagne car les prix sont vraiment exorbitants!!! :notme2: "
-
-
-
.
Mon petit Sieg.. à tu déjà déguster une bierre de 10 ans d'ages... ? :8:(tes bières n'ont quand même pas 10 ans d'ages )
Ce n'est point comme le vin qui s'affine avec le temps
*a entendu un mot magique*
Hummmm...prix exceptionnel (négociable)
*regarde Sieg*
Ne t'inquiète pas je serais la dans ce cas !
*sort préparer sa bourse pour le lendemain*
-
-
-
.
Si tu pouvais m'expliqué comment faire je le feraisOriginally posted by Angel Of Deads@vendredi 01 août 2003, 23:36
on croirait un marchand ambulant...
tu veux un conseil ?
investi dans un système de pancartes pour faire la promo dans la ville lors des évènements de ce type
cela te gardera la gorge intacte
Sinon je déclare la dégustation ouverte :
Mise au enchère d'une bouteille de vin elfique qui a 20 ans d'ages .Les enchères commencent a 500 po .
Sinon il y a :
Cordon Noir brut----> 35 po(il ne reste que 1500 bouteilles)
" " 1/2 sec---->35po(il ne reste que 1500 bouteilles)
" "rosé ----->40po(il ne reste que 1500 bouteilles)
Cuvée spéciale Casque D'Or --->50 po (il ne reste que 1500 bouteilles)
Cuvée Fete Nationale ----> 55po (il ne reste que 1200 bouteilles)
Ratafia -----> 14po(il ne reste que 1100 bouteilles)
Fine Champagne ------> 60po(il ne reste que 900 bouteilles)
et du pinot noir coteaux de Sakasse ------> 20 po(il ne reste que 900 bouteilles)
De la liqueur drow ---->50po(il reste 3000 bouteilles)
Bière de tous féerunne ------>10po (n'importe laquellle )
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
J'ai ouï dire qu'il y avait une dégustation gratuite aujourd'hui, toute la journée qui plus est....
Me v'là donc...euh, y'a des fauteuils confortables pour que je puisse camper là un moment? Vu que mon petit Nicholas refait une beauté à ma taverne.
Me v'là donc...euh, y'a des fauteuils confortables pour que je puisse camper là un moment? Vu que mon petit Nicholas refait une beauté à ma taverne.
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
-
.
Pour le système de pubs tu peut mettres des affiches dans la ville ce n'est pas compliqué :8:Originally posted by Siegfrid@samedi 02 août 2003, 09:21
Sinon je déclare la dégustation ouverte :
Mise au enchère d'une bouteille de vin elfique qui a 20 ans d'ages .Les enchères commencent a 500 po .
Sinon il y a :
Cordon Noir brut----> 35 po(il ne reste que 1500 bouteilles)
" " 1/2 sec---->35po(il ne reste que 1500 bouteilles)
" "rosé ----->40po(il ne reste que 1500 bouteilles)
Cuvée spéciale Casque D'Or --->50 po (il ne reste que 1500 bouteilles)
Cuvée Fete Nationale ----> 55po (il ne reste que 1200 bouteilles)
Ratafia -----> 14po(il ne reste que 1100 bouteilles)
Fine Champagne ------> 60po(il ne reste que 900 bouteilles)
et du pinot noir coteaux de Sakasse ------> 20 po(il ne reste que 900 bouteilles)
De la liqueur drow ---->50po(il reste 3000 bouteilles)
Bière de tous féerunne ------>10po (n'importe laquellle )
*Regarde les prix*
*Fait son choix*
Tu va me mettre une 50aine de bouteilles de rosé.
Une 20aine de ta Cuvée spéciale Casque D'Or.
10 bouteilles de Cordon Noir brut.
15 bouteilles de Fine Champagne .
Et pour finir une 30aine de Bières bien fraiches.
Et comme il y a réduction... :happy:
Qui plus est il y a réduction pour les Gardes Helmites :happy: :happy:
-
-
-
-
- Ogre mage
.
"Moi j'aurais bien voulu faire une petite dégustation mais lorsque je vois les tarifs affichés, je m'enfuie en courant! Car une dégustation c'est sencé être gratuit ou tout du moins peu cher, car le but d'une dégustation est de faire connaitre le produit. Siegfrid, t'as jamais été commerçant ou représentant en vins toi, ça se voit!"
-
-
.
C'est toi qui a mal lut la dégustation est gratuite mais connaissant certaine personne elle se limite a deux verre de chaque sorte de vin gratuit (et oui sinon y en a qui vont vidé mon stock rien que pour dégusté )Originally posted by Gothmog@samedi 02 août 2003, 15:41
"Moi j'aurais bien voulu faire une petite dégustation mais lorsque je vois les tarifs affichés, je m'enfuie en courant! Car une dégustation c'est sencé être gratuit ou tout du moins peu cher, car le but d'une dégustation est de faire connaitre le produit. Siegfrid, t'as jamais été commerçant ou représentant en vins toi, ça se voit!"
Pris la bourse de angel
Puis se retournis a nouveau vers gothmog
Lui il en a acheté et plus de 300 bouteille d'une extrème qualité
-
- Ogre mage
.
"Moi je ne roule pas sur l'or! ALors je peux pas me prendre 300 bouteilles comme ça! Il y aurait bien un moyen, ce serait d'utiliser mes pouvoirs de Balor et semer la terreur dans les environs, piller, tuer, masscrer, voler... Bref, m'amuser quoi! :rigoler: MAis bon, je suis pas en grande forme en ce moment, je le ferai peut être plus tard... :rigoler: "
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Et on se fiche de moi dans les latrines en me faisant passer pour un pochtron chronique et irrécupérable.Originally posted by Angel Of Deads@samedi 02 août 2003, 16:59
*Donne la bourse à Sieg*
Voila ! j'ai mes provisions pour un an !
(Quoi qui à dit gros consommeur Oo)
Je vois, Angel, que tu passes beaucoup de temps dans les caves en ce moment...au fait, mon anniversaire est pour bientôt, alors prévoit une petite sélection de tes achats rien que pour moi.
[Edit : ayant modifié mon message je modifi celui si pour que cela ne cloche pas ]
Silently, we wander...
-
.
c'est prévu mon ami
c'est pour nos rendez vous j'apporterais quelques bouteilles pour passer de bonnes soirées !!
Goth....
Je te conseil de ne pas commencer à fouttre le dawa (pour po dire autre chose)
Car dans ce cas pouvoirs de balor ou pas tu te fera calmer très vite !!!
Tu n'est point dans ta ville pour agir de la sorte !
*le regarde d'un air menaçant*
c'est pour nos rendez vous j'apporterais quelques bouteilles pour passer de bonnes soirées !!
Goth....
Je te conseil de ne pas commencer à fouttre le dawa (pour po dire autre chose)
Car dans ce cas pouvoirs de balor ou pas tu te fera calmer très vite !!!
Tu n'est point dans ta ville pour agir de la sorte !
*le regarde d'un air menaçant*
-
- Ogre mage
.
" :notme2: C'est n'importe quoi! Vous devriez apprendre à lire mes amis! Je n'ai jamais dis que je viendrai foutre le bordel chez vous! En plus j'ai bienspécifié que je pourrais le faire mais que je ne le ferai pas, alors lisez un peu plus attentivement et ensuite réagissez! "
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Bin dis-donc, j'ai pas gouté grand chose... :notme2:Originally posted by Siegfrid@dimanche 03 août 2003, 13:35
Sinon la dégustation gratuite est terminé
Faut dire qu'avec tout ce qu'Angel a sifflé...d'ailleurs, j'ai du mourron à me faire concernant la concurrence pour le rang d'helmite soulard de l'année... :notme:
@Gothmog: faut pas être fristré comme ça Gothy, je sais que tu enrages d'avoir loupé la dégustation, mais bon, tu auras toujours moyen de te rattrapper à la taverne la prochaine fosi que tu es de passage.
Silently, we wander...