Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le roi de la chasse (d'eau)

Évoluant dans un monde corrompu, vous incarnez Geralt de Riv, un sorceleur, un tueur de monstres. Goules, vampires, bloedzuigers et autres barghests vous attendent, dans un univers où tous vos choix ont un impact crucial sur l'avenir du monde... et sur le vôtre. Mais votre pire ennemi reste finalement vous-même...
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

Le roi de la chasse (d'eau)

.

Message par Althéa »

Il repassera ici, il repassera par là.

On le croise à divers endroits. Je me souviens l'avoir vu dans les faubourgs de Wyzima au début, puis à la fin. Mais il paraît qu'on le rencontre à d'autres endroits. Vous, où l'avez-vous croisé ? Il est vrai qu'un monstre comme ça ne passe pas inaperçu :gign:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Si on s'y prend mal dans le chapitre 4 pendant la quête obtenue auprès de l'ermite et qui consiste à terrasser des fantômes autour d'un autel, le Roi de la Chasse vient se frotter au pauvre Geralt ce qui met un peu de piment dans le combat.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Un peu de piment tu l'as dit : j'ai failli crever !
Quelqu'un a-t-il réussi à le battre lors de cette confrontation ? Je me demande si c'est possible...
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

► Afficher le texte
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « The Witcher »