Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MEGA-INSTALL] Bug de dialogue avec Cromwell

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
dolphinus27
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : mer. 09 févr. 2011, 21:18
Statut : Hors ligne

[MEGA-INSTALL] Bug de dialogue avec Cromwell

.

Message par dolphinus27 »

Bonjour,

Pour faire suite aux pbs rencontrés dans ma partie BGT + mods en voila un bien ennuyeux :

Lorsque je suis dans la forge de Cromwell, il commence son dialogue en francais puis lorsque je choisi qu'il observe mes objets le dialogue passe en anglais.

Apres plusieurs objets passés en revu, il bloque sur l'objet "Thieving expert" et une phrase apparait en rouge : NO VALID REPLIES OR LINKS

J'ai essayé de trouver une solution, même sur les forums anglais, mais je n'ai pas tout compris et surtout pas trouvé de fichier "correcteur" de bug.

Qq'un a-til une solution ?
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Manifestement, tu as installé au moins un mod en anglais qui cherche à ajouter des options d'amélioration d'objets à Cromwell.

Comme on a déjà dû te le dire et comme c'est indiqué dans le règlement propre aux forums sur les mods, il faudrait impérativement que tu postes le contenu du fichier WeiDU.log pour qu'on sache ce que tu as installé. Merci.

Personne n'a de boule de cristal à même de lui permettre de deviner ce que tu as installé et ce qui peut poser problème.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité