Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[RR] Les PNJ ne réagissent pas après l'échec d'un vol à la tire.

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Truv
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 23:14
Statut : Hors ligne

[RR] Les PNJ ne réagissent pas après l'échec d'un vol à la tire.

.

Message par Truv »

Voilà, j'ai le mod Rogue Rebalancing installé et je sais que son composant Revised Thievery modifie le comportement des PNJ suite à un vol à la tire raté.
Le problème, c'est que si j'en crois le readme, un dialogue doit se lancer après avoir échoué lors du vol. Or dans ma partie, il ne se passe rien ; aucun dialogue ne se lance et les PNJ ne deviennent pas hostiles.

Est-ce que ceux qui ont installé ce mod ont déjà eu ce problème ?

Est-ce que ça pourrait être lié à un mod comme SCS II qui modifie l'exécutable ?

D'avance merci.



PS ==> Ma liste de mods :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Shiir
Loup noir
Messages : 285
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 12:57
Localisation : Un château dans les montagnes
Statut : Hors ligne
.

Message par Shiir »

Pour ma part, j'ai moi-même testé le mod RR et il se trouve que les PNJs les moins importants (comme les roturiers ou les passants) n'ont aucune réaction.
Cependant, avec un marchand ça, le fait parfois (à mon souvenir, pas à tous les coups) et avec les PNJs les plus importants.
Je suis une bille totale en informatique, mais je ne pense pas que ce soit un bug, sauf si ça le fait avec TOUS les PNJs :gign:
Trop d'intelligence tourne en folie !!

La preuve : regarder Xzar ! :gign:
Ikki
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : sam. 26 mars 2011, 13:18
Statut : Hors ligne
.

Message par Ikki »

Le composant "Revised Thievery" ne fonctionne que si le mod "ToBEx" est installé.
( il faut en effet que l’exécutable soit modifié pour que ça marche et c'est ToBEx qui s'en charge)
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité