Les bonus de la Signature Edition

Dans Dragon Age II, vous incarnez Hawke pendant les dix années qui l’ont mené du statut de simple réfugié à celui de légende. Une telle ascension n’est pas chose simple, mais ce forum est là pour vous aider ! Vous rencontrez des problèmes techniques ? Vous êtes bloqué dans une quête ? Vous ne parvenez pas à terrasser un puissant ennemi ? Au contraire, vous connaissez des astuces, des stratégies ? Alors, venez poser vos questions et répondre à celles de la communauté !
Répondre
Aragorn
Tasloï
Statut : Hors ligne

Les bonus de la Signature Edition

.

Message par Aragorn »

Bonjour,

J'ai acheté l'édition Signature sur PS3, j'ai donc téléchargé les équipements et quêtes annexes offerts finalement sur le PS Store avec les codes fournis !

Cependant, je voulais savoir comment et à quel moment je vais ou devrais jouer les quêtes offertes par l'édition Signature ! Ptite info spoilé
► Afficher le texte
Merci
Itachou
Loup
Statut : Hors ligne
.

Message par Itachou »

Bonsoir à toi l'ami ;)

Il n'y a pas de quête spéciale, ce que tu auras avec l'édition signature ce sont simplement des objets bonus assez puissant, dont certain que tu remplacera vers la fin de l'acte II - début acte III, et un nouveau magasin très bien fournit (qui posséde le meilleure baton de mage et la meilleure épée a 1 mains du jeu) nommée " Palais des perles noires ", qui ce trouve à Kirkwall et dont le stock ce rénovera à chaque Acte.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age II »