Un cycle qui commence assez sympathiquement.
Cette fois, on parle d'espions dans l'univers du royaume de Tobin (pour ceux qui connaissent). La guerre se prépare et de sombres puissances sont en œuvre. Seregil le barde et son apprenti Alec vont devoir lutter contre les puissances infernales pour maintenir l'équilibre.
Les personnages sont assez complexes et ne se dévoilent pas de prime abord. L'intrigue, quant à elle tient en haleine. Les ennemis sont plutôt bien fouillés.
Un bon moment de lecture.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[CFA] Nightrunner de Flewelling
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
[CFA] Nightrunner de Flewelling
.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Elanor
- Araignée colossale
- Statut : Hors ligne
.
Lu sur les conseils d'Althy, c'est vraiment un très bon cycle. On est dans le royaume de Tobin mais très longtemps après. L'intrigue est bien ficelée. Au fur et à mesure, on apprend à connaitre les personnages. C'est très agréable d'avoir des informations sur chacun et pas seulement sur le héros. A lire.
Ma bio RP
"Sire, on en a gros" Perceval
"Sire, on en a gros" Perceval