Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Editer le journal des quêtes ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Baltoc
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 10:20
Statut : Hors ligne

Editer le journal des quêtes ?

.

Message par Baltoc »

Bonjour,

Existe t il un programme ou une manip qui permettrait de récupérer le journal des quêtes du personnage sous forme de fichier texte afin de le retoucher et compléter hors du jeu ?

J'ai bien vu avec Infinity Explorer ou NearInfinity mais toutes les entrées sont fractionnées c'est fastidieux de tout récupérer et en plus les dates sont codées .

J'aimerais récupérer le journal dans son intégralité et daté comme dans le jeu si c'est possible.

Merci par avance


Edit

J'ai trouvé (presque) mon bonheur avec Infinity Engine Savegame Editor http://www.sorcerers.net/Games/IEmodding/IESE.php
Très bon editeur de sauvegarde qui couvre BG1/BG2 Icewind Dale 1 et Planescape.

Toujours un problème avec le format des dates et les notes persos qui ne passent pas ,mais ça va on récupère le journal en entier c'est déjà pas mal.

Pour ma petite info si quelqu'un sait le nom du fichier où est stoqué tout ça et comment l'ouvrir je suis preneur merci.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités