Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Quel est le répertoire d'install de BG2 ?

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Janus
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mar. 05 avr. 2011, 22:26
Statut : Hors ligne

[BGT] Quel est le répertoire d'install de BG2 ?

.

Message par Janus »

Bonsoir bonsoir,

Ce forum me donne envie de me remettre à Bladur's gate, que j'ai vraiment adoré. J'ai suivi tout le tuto mais un détail n'est pas clair. Ayant installé BGT, ou dois-je installer les autres mods, dans le repertoire BG2-SOA ou son sous-répertoire BG2-SOA\BGT.

Pour l'instant j'ai installé mes mods dans le répertoire BG2-SOA, je pensais m'être trompé (un mod demande une installation en parlant du repertoire BGT) mais finalement j'ai créé un barde qui possède la démonstration martial, donc ça marche...
Le mod parlant du répertoire BGT est-il fautif (un abus de langage peut-être), est-ce que le répertoire d'installation des mods dépend des mods (certains doivent être dans le repertoire BGT et d'autres dans BG2-SOA) ? Finalement que faut-il faire...

J'ai du mal a comprendre et l'aide de BGT n'apporte aucune aide sur cette question, internet non plus d'ailleurs. Je pense que cette question peu intéresser plus d'un joueur, d'autant plus que l'installation de tout ça est longue et compliquée la première fois :shok:

Félicitation pour ce forum et tout le boulot que ça représente !
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

le répertoire est celui de BG2 (qui est devenus celui de BGT)
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Janus
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mar. 05 avr. 2011, 22:26
Statut : Hors ligne
.

Message par Janus »

Ah, merci Umbre ! Je vais pouvoir me lancer dans l'aventure sans tout réinstaller (ce qui m'a pris deux heures Oo).
Ma question était certainement bête (bien que des mods parlant du répertoire BGT alors que ce répertoire existe, ça fait douter pour un nouveau), merci d'y avoir répondu aussi vite !
J'ai hâte de voir ce que ça va donner autant que de recommencer BG1, j’espère juste ne pas avoir des persos trop puissant, bien qu'avec la reduc d'xp ça devrait aller.


Merci encore,
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité