The Witcher offre deux mini-jeux : le combat à mains nues et le poker aux dés. Se déroulant principalement dans les tavernes - mais pas uniquement ! -, ils constituent un bon moyen de gagner de l'argent (ou des objets utiles, pour le combat à mains nues) et donnent lieu à deux quêtes où l'objectif est bien sûr de triompher d'adversaires de plus en plus chevronnés.
Qu'avez-vous pensé de ces mini-jeux ? Est-ce qu'ils vous ont amusé ? Est-ce que vous vous en êtes servi pour gonfler votre bourse ? Ou, au contraire, vous ont-ils paru ennuyeux et les avez-vous rapidement abandonnés ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Combat à mains nues et poker aux dés : les mini-jeux de The Witcher
- Taliesin
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
Combat à mains nues et poker aux dés : les mini-jeux de The Witcher
.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Les deux mini-jeux apportent une dimension intéressante à l'aventure, permettant de sortir de la routine classique des quêtes et animant les tavernes. Les combats à mains nus notamment permettent d'accumuler un bon petit pécule sans trop de risque. Je montais toujours la mise au maximum accepté par le combattant dans le but de m'acheter les livres ingrédients puis armure.
Le poker aux dés est plus aléatoire mais aussi plus intéressant car les adversaires à battre constituent un bon défi. Je jouais plus souvent pour battre un nouvel adversaire que pour m'enrichir.
Le poker aux dés est plus aléatoire mais aussi plus intéressant car les adversaires à battre constituent un bon défi. Je jouais plus souvent pour battre un nouvel adversaire que pour m'enrichir.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Dhast
- Araignée colossale
.
Les mini-jeux sont amusants, et surtout ils rapportent pas mal pour peu de temps! J'ai dû me faire 2000 orins en jouant , ça m'a bien dépanné pour payer ma première armure, sans compter qu'on est parfois surpris par les personnes qui jouent aux dés.
J'ai moins aimé le pugilat, trop répétitif à mon goût, je le fais simplement pour la quête...
Mais la présence des deux jeux (avec l'alcool en plus, très galère avant d'avoir trouver la recette de l'élixir anti-gueule de bois) font partie des petits détails qui rendent le jeu vivant!
J'ai moins aimé le pugilat, trop répétitif à mon goût, je le fais simplement pour la quête...
Mais la présence des deux jeux (avec l'alcool en plus, très galère avant d'avoir trouver la recette de l'élixir anti-gueule de bois) font partie des petits détails qui rendent le jeu vivant!
J'ai signé, là: X
Sinon, la biographie de Brus, c'est ici.
Sinon, la biographie de Brus, c'est ici.