Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Topic des anniversaires, le retour
- Lothringen
- Solaire
- Statut : Hors ligne
.
Joyeux anniversaire Bat
Et que te souhaiter, sinon des poils soyeux, une nouvelle année agréable et un chat toujours réactif.
Et que te souhaiter, sinon des poils soyeux, une nouvelle année agréable et un chat toujours réactif.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Bon annif, vile
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Joyeux anniversaire au chat noctambule
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire, Bat !
Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !
Bon, c'est contre mes principes mais aujourd'hui, exceptionnellement, je veux bien t'offrir une bière sans alcool !
Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !
Bon, c'est contre mes principes mais aujourd'hui, exceptionnellement, je veux bien t'offrir une bière sans alcool !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Merci à tous. C'est gentil tout plein d' avoir pensé à moi .
@ Althounette : maman-bibliothécaire : merci à toi d' avoir ouvert le sujet :k: .
@ Oriane : merci la généticienne :k: .
@ Streen : merci l' infirmier copain de quête .
@ Elan : merci double maman .
@ Lothy : merci le castor médiéviste . Pour les poils soyeux, je n' aurais pas trop de mal puisque je me suis fait offrir deux bouquins sur les chats (si si c'est vrai en plus ).
@ Fossy : merci Noble Fosse-Ao . Au fait...qui m' a pris en photo hein ? Et mon droit à l' image ?
@ Le Marquis : merci ami noctambule .
@ Tal : *pique la choppe de bière sans alcool des mains de Tal*. Merci à toi ami meujeuh . Puissions-nous partir à l' aventure dans l' île d' Helonna et sur la Côte des Epées encore longtemps .
@ Smidge : merci le matheux .
@ Rodriguez : merci Tony douanier-motard .
Merci encore à toutes et à tous c' est vraiment trop gentil .
Là je profite de mon clavier tout neuf (celui offert pourtant à Noël a déjà la moitié de ses touches effacées ) .
@ Althounette : maman-bibliothécaire : merci à toi d' avoir ouvert le sujet :k: .
@ Oriane : merci la généticienne :k: .
@ Streen : merci l' infirmier copain de quête .
@ Elan : merci double maman .
@ Lothy : merci le castor médiéviste . Pour les poils soyeux, je n' aurais pas trop de mal puisque je me suis fait offrir deux bouquins sur les chats (si si c'est vrai en plus ).
@ Fossy : merci Noble Fosse-Ao . Au fait...qui m' a pris en photo hein ? Et mon droit à l' image ?
@ Le Marquis : merci ami noctambule .
@ Tal : *pique la choppe de bière sans alcool des mains de Tal*. Merci à toi ami meujeuh . Puissions-nous partir à l' aventure dans l' île d' Helonna et sur la Côte des Epées encore longtemps .
@ Smidge : merci le matheux .
@ Rodriguez : merci Tony douanier-motard .
Merci encore à toutes et à tous c' est vraiment trop gentil .
Là je profite de mon clavier tout neuf (celui offert pourtant à Noël a déjà la moitié de ses touches effacées ) .
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Oh ! J'ai failli raté ça mais il n'est pas encore trop tard alors joyeux Bativersaire !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Ailyn
- Glabrezu
.
Joyeux Ninnissersser Batounet !!!
Oui, un regard perçant, des poils soyeux... Je vois difficilement quoi te proposer de mieux .Ah si, un oreiller bien mou dans lequel tu pourras ronronner à ta guise .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- loqueteux
- Berserker ogre
.
Bon Anniv Bat...
Au justicier de couronne-city, pas besoin de bat-mobile pour patrouiller couronne-city la nuit...
Au justicier de couronne-city, pas besoin de bat-mobile pour patrouiller couronne-city la nuit...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
- Garfield
- Goule majeure
.
Bon anniversaire à la chauve-souris/chat qui hante les forums et la chatbox à pas d'heure
Happy Batday!!!
Happy Batday!!!
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Bon anniversaire, Bat ! Pour fêter ça, je t'offre un petit peu d'Erica, de Sandra, de Tina .... Tout ça grâce à ton quasi-frère jumeau.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Merci merci à vous aussi :
@ Kasumi : merci mon ami rôdeur de Luménis . Puissent nos PJs courir l' aventure encore longtemps.
@ Ailyn : hi hi, un oreiller, un poil lustré, des yeux perçants (y compris en vision nocturne ) que peut-on espérer de mieux en effet ? Ceci dit ne va pas croire que je suis un animal de salon hein .
@ Loq' : merci mon ami .
@ Galathée : merci à toi maman-traductrice . Effectivement les natifs de 1975 en force !
@ Garfield : merci à toi le félin orange .
@ Isaya : merci à toi gestionnaire de la rubrique des mods . Au fait quelle est cette gémélléité entre Lou Bega et moi ?
Merci encore une fois pour vos messages. Ca fait chaud au coeur .
@ Kasumi : merci mon ami rôdeur de Luménis . Puissent nos PJs courir l' aventure encore longtemps.
@ Ailyn : hi hi, un oreiller, un poil lustré, des yeux perçants (y compris en vision nocturne ) que peut-on espérer de mieux en effet ? Ceci dit ne va pas croire que je suis un animal de salon hein .
@ Loq' : merci mon ami .
@ Galathée : merci à toi maman-traductrice . Effectivement les natifs de 1975 en force !
@ Garfield : merci à toi le félin orange .
@ Isaya : merci à toi gestionnaire de la rubrique des mods . Au fait quelle est cette gémélléité entre Lou Bega et moi ?
Merci encore une fois pour vos messages. Ca fait chaud au coeur .
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Si j'ai bien interprété le cri de ralliement de Galathée, tu serais né toi-aussi en 1975. Et donc le 13 avril, comme le chanteur... Oui, je sais, c'est très capilotracté...Bat a écrit :Au fait quelle est cette gémélléité entre Lou Bega et moi ?
:!: Peu disponible
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Ah oui comme ça je comprend mieux . Nous sommes 3 natifs du 13 avril donc .Isaya a écrit :Si j'ai bien interprété le cri de ralliement de Galathée, tu serais né toi-aussi en 1975. Et donc le 13 avril, comme le chanteur... Oui, je sais, c'est très capilotracté...
@ Chal : merci pour le dessin Chal-copain .
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
c' est l' annif d' une généticienne de la CC non ?
Joyeux n' Annif Oriane !
Bons 25 ans !
Que cette année t' apporte plein de bons moment à Marseille et ailleurs !
Joyeux n' Annif Oriane !
Bons 25 ans !
Que cette année t' apporte plein de bons moment à Marseille et ailleurs !
-
.
Pour le quart de siècle (je sais ça fait toujours plaisir ), je t'offre ce morceau reposant de Santana. Bon anniversaire !
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Bon annif Oriane ! J'espère que tu te remettras de ta combo de maladies
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
- loqueteux
- Berserker ogre
.
Bon Anniv Oriane...
En espérant que le temps ne t'apporte pas plus de pression que de bonnes impressions...
En espérant que le temps ne t'apporte pas plus de pression que de bonnes impressions...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Ouf, j'arrive à temps. Je te souhaite tout le meilleur et une pleine forme pour ton anniversaire. Grosses bises. Et surtout : Carne y Sangre.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire Oriane !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Même complètement comateux et kidnappé par un affreux Taliesin, je me traine jusqu'au PC de mon ravisseur pour te souhaiter un excellent anniversaire Oriane.
PS : help...
PS : help...
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Lothringen
- Solaire
.
Bon anniversaire en retard mais c'est l'intention qui compte hein. Puis ça décomplexe les autres éventuels retardataires.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Merci pour la décomplexion
Bon anniversaire Oriane ! Je te souhaite une nouvelle année avec un regain d'énergie... et une solution pour tes envies professionnelles !
Bon anniversaire Oriane ! Je te souhaite une nouvelle année avec un regain d'énergie... et une solution pour tes envies professionnelles !