Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Êtes-vous tentés par The Witcher 2 ?

The Witcher, premier du nom, fut une excellente surprise et rencontra un grand succès. Désormais, il a un successeur. Est-il à la hauteur ? Venez en discuter ici !
Répondre
Taliesin
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Êtes-vous tentés par The Witcher 2 ?

.

Message par Taliesin »

Dans un mois sort The Witcher 2 : Assassins of Kings. La FAQ du jeu est alléchante, à l'instar des premiers aperçus que l'on peut trouver sur Internet (comme sur jeuxvideo.com ou sur Gamekult). Bref, The Witcher 2 est plus que prometteur, et si cela se confirme, ce sera certainement un vrai RPG comme on n'en fait plus guère. En tout cas, il est très attendu.

Et vous, êtes-vous intéressés par ce jeu ? Pensez-vous l'acheter dès sa sortie ou attendre les premiers avis des joueurs ? A moins que vous ne l'ayez déjà précommandé ou, au contraire, que vous soyez fermement décidés à ne pas tenter l'aventure ?
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Statut : En ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Même s'il m'intéresse beaucoup, j'attendrai quand même les premiers avis. On est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise.
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

J'ai été tellement emballé par le premier opus, une petite perle vidéoludique, que j'ai précommandé le second à peu près les yeux fermés. Je l'attends donc avec impatience tout en recommençant une troisième partie du premier.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Blême
.

Message par Selphira »

Chalindra Pharn a écrit :Même s'il m'intéresse beaucoup, j'attendrai quand même les premiers avis. On est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise.
Les premières previews sont très positives, je l'achèterai le jour de sa sortie pour encourager les dev du jeu, mais j'attendrai peut-être un premier patch avant de me lancer dans l'aventure en important ma sauvegarde du 1er :)
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Je pense l'acheter assez rapidement, même si j'ai encore des doutes sur les capacités de mon ordi à le faire tourner (quoi qu'en disent les sites de testing de matériel...) et sur le temps que j'aurai à disposition.
Mais le premier était très chouette, le second s'annonce bien... Il trouvera sa place dans mes étagères ;)
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

On va l'acheter sans doute assez rapidement après sa sortie. Le premier opus ayant été une vraie réussite, et les retours des testeurs ayant été positifs (voire très positifs ^^ ), je pense que ce serait dommage de se priver...

En revanche, comme Gal, faudra trouver du temps pour y jouer de façon régulière :gign:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Zyl
Ettercap
.

Message par Zyl »

Tout à fait, je compte même le précommander ! 1/The Witcher 1 m'a grandement séduite 2/Les premiers tests sur TW2 sont très mélioratifs et 3/Il faut soutenir le jeu de rôle européen !
Vita, mortis, careo !
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

La série m'a toujours beaucoup intriguée, et j'avoue que tout ce que j'entends sur TW2 est très alléchant. En voilà un qui ne semble pas disposé à décevoir ses fans (DA2, suivez mon regard...). Si j'avais 1/ le temps de jouer à un RPG et 2/ déjà expérimenté TW1, je l'achèterais sans hésiter.
Mais voilà, je révise mon bac et je n'ai jamais joué à TW1. Mais promis, dès que je peux me permettre de me lancer dans une telle aventure, j'achète le 1, je le finis, et je me rue sur le 2! ^^
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Dedalus
Blême
.

Message par Dedalus »

Contrairement à d'autres jeux, il y a une continuité scénaristique entre les deux épisodes. Donc, je pense commander TW1 en premier et lorsque je l'aurai fini, je me mettrais à TW2.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Comme la démo de TW1 ne marche même pas sur mon ordi, je vais attendre sagement que le coffret TW1 et TW2 soit au prix de 10-15 € pour me le procurer. :p
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

J'ai bien envie de l'essayer, mais la config recommandée est balèze... 4 Go de RAM... Une ATI 4850...

C'est tout juste ce que j'ai... Mais j'aime bien avoir une petite marge...

On va attendre la 2ème démarque en fait... ^^
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
.

Message par Le Marquis »

Je l'aurai un jour, je l'aurai !!!
(faudra d'abord que je fasse le 1 (qui pour des raisons inconnues me faisait des retours bureau, mais les choses ont du s'améliorer depuis avec les derniers drivers ATI, faudra que je réessaye) c'est le temps qui manque de toute façon...)
Pour la config je pense qu'il tournera bien en 2 GO de RAM vu qu'une minorité seulement du parc des ordis actuels ont 4 GO... Pour ceux qui ont une carte inférieure à la 4850, il est surement possible de baisser les détails ou de s'accommoder de quelques fps de moins...
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Bon, ça ne vous surprendra sans doute pas, mais je suis très intéressé par The Witcher 2. Tellement intéressé, même, que je l'ai déjà précommandé. :gign:

Je suis littéralement tombé sous le charme du premier opus, et cela faisait bien longtemps que je n'avais pas aimé un jeu à un tel point. Du coup, j'attends avec une immense impatience la séquelle.

Bien sûr, une désillusion est toujours possible, comme l'a montré, de cruelle manière, Dragon Age II. Mais j'ai bon espoir : tout ce que j'ai pu lire et voir jusqu'ici est extrêmement prometteur.

Dans tous les cas, plus que quinze jours à attendre avant de pouvoir se faire une idée par nous-mêmes ! Juste le temps de finir ma partie de TW1 pour pouvoir l'importer dans le second opus.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

J'ai beaucoup aimé le 1, et je voulais le précommander. Mais au niveau de la config demandée, ça ne va pas le faire. J'ai un processeur 2*2 GHz, peut-être que ça pourrait encore passer, mais la carte graphique ne passera pas, c'est sûr. A ce sujet, je suis preneuse de conseils pour upgrader ma carte graphique à un prix raisonnable (par MP pour ne pas polluer le sujet)
Merci.
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
Répondre

Retourner vers « The Witcher 2: Assassins of Kings »