Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Qui boit quoi ?!
Qui boit quoi ?!
.
Nouveau topic à la destinée plus que douteuse puisque je n'en suis qu'au chapitre 1 et que je ne sais pas si la boisson occupera encore une place importante par la suite.
Donc (dimension que j'adore par ailleurs), il est possible de boire l'apéro à n'importe quelle heure de la journée (et de la nuit) avec un certain nombre de personnage.
D'ailleurs, en ayant un peu l'esprit mal placé, on peut aller se battre dans une taverne pour gagner des bouteilles, pour les boire après... pour ...Bref, je m'égare ...
Il n'y a qu'une personne avec laquelle on peut trinquer dans le prologue.
Talar, le messager et un noble qui n'accepte que du vin si je ne m'abuse dans le chapitre 1...
A ce propose, quelles sont les règles de ce mini-jeu : ne pas tomber avant le pnj ?
(j'ai pas encore tout compris ')
Donc (dimension que j'adore par ailleurs), il est possible de boire l'apéro à n'importe quelle heure de la journée (et de la nuit) avec un certain nombre de personnage.
D'ailleurs, en ayant un peu l'esprit mal placé, on peut aller se battre dans une taverne pour gagner des bouteilles, pour les boire après... pour ...Bref, je m'égare ...
Il n'y a qu'une personne avec laquelle on peut trinquer dans le prologue.
Talar, le messager et un noble qui n'accepte que du vin si je ne m'abuse dans le chapitre 1...
A ce propose, quelles sont les règles de ce mini-jeu : ne pas tomber avant le pnj ?
(j'ai pas encore tout compris ')
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne
.
C'est le dernier debout qui qui gagne.
C'est le pnj qui détermine quelle sorte d'alcool il faut boire. Tu dois donc en avoir assez en réserve.
C'est le pnj qui détermine quelle sorte d'alcool il faut boire. Tu dois donc en avoir assez en réserve.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Moi, j'ai perdu ... Et mon pauvre perso s'est retrouvé dépouillé de ses sous, dans le caniveau
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
En tout cas, le jeu en vaut souvent la chandelle : il y a de chouettes récompenses à obtenir si l'on gagne les concours de boisson. D'ailleurs, ça pourrait être intéressant de les lister...
Voici ce que je connais pour le Chapitre I :
L'ivrogne (Taverne des faubourgs)
Voici ce que je connais pour le Chapitre I :
L'ivrogne (Taverne des faubourgs)
- Boissons acceptées : bière (je n'ai pas testé d'autres boissons)
- Récompense : Livre de la Terreur et du Dégoût, tome 1
- Boissons acceptées : bière, vodka (je n'ai pas testé d'autres boissons)
- Récompense : un diamant
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
.
Ma contribution '
Chapitre 1 (ou 2) : Talar
Boissons acceptées : Tout passe
Récompense : un livre sur l'origine (douteuse) de l'ordre du feu éternel.
Chapitre 1 (ou 2) : Talar
Boissons acceptées : Tout passe
Récompense : un livre sur l'origine (douteuse) de l'ordre du feu éternel.