Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Qui boit quoi ?!

Évoluant dans un monde corrompu, vous incarnez Geralt de Riv, un sorceleur, un tueur de monstres. Goules, vampires, bloedzuigers et autres barghests vous attendent, dans un univers où tous vos choix ont un impact crucial sur l'avenir du monde... et sur le vôtre. Mais votre pire ennemi reste finalement vous-même...
Répondre
Zaiu
Ver charognard
Statut : Hors ligne

Qui boit quoi ?!

.

Message par Zaiu »

Nouveau topic à la destinée plus que douteuse puisque je n'en suis qu'au chapitre 1 et que je ne sais pas si la boisson occupera encore une place importante par la suite.

Donc (dimension que j'adore par ailleurs), il est possible de boire l'apéro à n'importe quelle heure de la journée (et de la nuit) avec un certain nombre de personnage.
D'ailleurs, en ayant un peu l'esprit mal placé, on peut aller se battre dans une taverne pour gagner des bouteilles, pour les boire après... pour ...Bref, je m'égare ... :gign:

Il n'y a qu'une personne avec laquelle on peut trinquer dans le prologue.

Talar, le messager et un noble qui n'accepte que du vin si je ne m'abuse dans le chapitre 1...

A ce propose, quelles sont les règles de ce mini-jeu : ne pas tomber avant le pnj ?
(j'ai pas encore tout compris ^^ ')
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

C'est le dernier debout qui qui gagne.

C'est le pnj qui détermine quelle sorte d'alcool il faut boire. Tu dois donc en avoir assez en réserve. ;)
Dhast
Araignée colossale
.

Message par Dhast »

Quelqu'un a déjà perdu? Je pose la question parce que j'ai toujours gagné et je me demande l'effet que ça a lorsqu'on perd...
J'ai signé, là: X
Sinon, la biographie de Brus, c'est ici.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Moi, j'ai perdu ... Et mon pauvre perso s'est retrouvé dépouillé de ses sous, dans le caniveau :(
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

En tout cas, le jeu en vaut souvent la chandelle : il y a de chouettes récompenses à obtenir si l'on gagne les concours de boisson. D'ailleurs, ça pourrait être intéressant de les lister...

Voici ce que je connais pour le Chapitre I :

L'ivrogne (Taverne des faubourgs)
  • Boissons acceptées : bière (je n'ai pas testé d'autres boissons)
  • Récompense : Livre de la Terreur et du Dégoût, tome 1
Zoltan (Taverne des faubourgs)
  • Boissons acceptées : bière, vodka (je n'ai pas testé d'autres boissons)
  • Récompense : un diamant
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Zaiu
Ver charognard
.

Message par Zaiu »

Ma contribution ^^ '

Chapitre 1 (ou 2) : Talar

Boissons acceptées : Tout passe
Récompense : un livre sur l'origine (douteuse) de l'ordre du feu éternel.
Répondre

Retourner vers « The Witcher »