Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Restrictions d'équipement d'objets magiques

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Astrea
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 21:56
Statut : Hors ligne

Restrictions d'équipement d'objets magiques

.

Message par Astrea »

Hello les zamis !!

Je poursuis toujours mon avancée, je vous passe les détails j'en suis au niveau 3 (enfin 4 je viens de tuer le cambion pour avoir le jeu de carte) de la tour de garde, mais je me posais une question et je n'ai trouvé la réponse nulle part (ici et ailleurs également) :

Y'a t-il un moyen de supprimer les restrictions quand on veut équiper un personnage d'objets magiques, en effet j'ai des objets que je souhaite vraiment équiper, mais mis à part utiliser SK et faire assigner, je ne vois aucun autre moyen, je souhaiterais définitivement lever cette restriction donc, afin de faire comment bon me semble, même si je me doute du but de la restriction à l'origine (personnage trop puissant).

Voilà voilà, merci d'avance, et @ bientôt sur le seul jeu qui ne lasse pas même 10 ans après (et oui il devrait en tenir compte de ce critère dans les tests de jeu qu'il balance ça éviterais des faux 'jeux parfait' ^^ ), bref désolé pour le hors sujet mdr
Avatar du membre
Shiir
Loup noir
Messages : 285
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 12:57
Localisation : Un château dans les montagnes
Statut : Hors ligne
.

Message par Shiir »

Parles-tu de la restriction du port de plusieurs objets de protection en même temps ?


EDIT : pour le hors-sujet, Baldur's Gate 2 - Shadows of Amn a tout de même reçou la note plus qu'honorable de 19/20... Voilà pour la petite info !
Trop d'intelligence tourne en folie !!

La preuve : regarder Xzar ! :gign:
Avatar du membre
jul79
Araignée colossale
Messages : 582
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 12:35
Localisation : Sarthe
Statut : Hors ligne
.

Message par jul79 »

Le Tweak Pack devrait satisfaire tes désirs :

G3: BG2 Tweak Pack Overview
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
Avatar du membre
Shiir
Loup noir
Messages : 285
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 12:57
Localisation : Un château dans les montagnes
Statut : Hors ligne
.

Message par Shiir »

A condition que ce soit cela qui le gêne...
Trop d'intelligence tourne en folie !!

La preuve : regarder Xzar ! :gign:
Astrea
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 21:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Astrea »

Merci beaucoup je vais voir ça !

Sinon je connais pas beaucoup de fofo ou quelques heures après la question sur un jeu qui a 10 ans j'obtiens plein de réponses, finalement ce jeu méritais pas 19 mais 21 !! Il fallait appliquer les règles d'ad&d à la notation haha !


Merci pour le conseil sur le tweak pack mais j'ai peur d'installer un pack, j'ai peur que ça 'casse' mon jeu et que par exemple mes saves deviennent inutilisables, ou que tout simplement, celà incorpore plus d'inconvénients que d'avantages (car je ne souhaite vraiment que ça ensuite le jeu est parfait !)

allez j'ai occi saladrex je file au niveau 5 après nettoyage des sacs !

bzze
Avatar du membre
Shiir
Loup noir
Messages : 285
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 12:57
Localisation : Un château dans les montagnes
Statut : Hors ligne
.

Message par Shiir »

Pas de risques. J'avais moi-même de grandes réticences avec tous les mods au début... ET maintenant, impossible de faire une partie sans. Et j'ai jamais eu de problèmes de sauvegarde.

Et le Tweak Pack n'est absolument pas buggué à ma connaissance, donc... ;)

Le bug le plus important que j'ai pu rencontrer jusqu'à aujourd'hui : un plantage avec retour sous windows lors du premier combat d'une quête annexe. Bon bah, j'ai juste pas fait la quête (qui en plus, n'avait rien de palpitante : passez une heure sur un pont à tuer des zombies et des squelettes avec des personnages qui, pour une raison inconnue, s'acharnait à se coller en permanence à l'officier qi m'accompagnait.)

Et encore, c'est parce que j'ai pas moins d'une trentaine/quarantaine de mods installés.


Avec avec un seul, et celui-là en plus, tu ne risques pas grand chose ! ;)
Trop d'intelligence tourne en folie !!

La preuve : regarder Xzar ! :gign:
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités