Je viens de finir la quête "La maison hantée", celle dans laquelle on nous demande d'aller récupérer un trésor... ce qui, en fait, s'avère être un piège. Après m'être débarrassé de mes adversaires, j'ai découvert une clef, mais je ne lui ai pas encore trouvé d'usage. Il n'y a aucun endroit où s'en servir, dans ladite maison...
Est-ce que quelqu'un sait à quoi elle sert ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
À quoi sert la clef trouvée dans la maison hantée (Chapitre II) ?
- Taliesin
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
À quoi sert la clef trouvée dans la maison hantée (Chapitre II) ?
.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Quand tu entres dans la maison, la porte n'est pas fermée derrière toi ?
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
J'avoue ne pas y avoir prêté attention : je n'ai songé à sortir qu'une fois les bandits hors d'état de nuire et la maison fouillée de fond en comble.
Mais la clef ne servirait donc qu'à déverrouiller la porte ? Je suis déçu, je m'étais déjà imaginé qu'elle ouvrait un truc intéressant que je n'aurais pas vu lors de ma première partie...
Mais la clef ne servirait donc qu'à déverrouiller la porte ? Je suis déçu, je m'étais déjà imaginé qu'elle ouvrait un truc intéressant que je n'aurais pas vu lors de ma première partie...
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Ben je ne suis pas sûr ^_^'
C'était pure spéculation de ma part
C'était pure spéculation de ma part