Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[VAULT] Problème avec Zhurlong

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Hadrien Fulder
Commando kobold
Statut : Hors ligne

[VAULT] Problème avec Zhurlong

.

Message par Hadrien Fulder »

Bonjour,

J'ai récemment débuté une nouvelle partie de Baldur's Gate, avec notamment BGT et the Vault. Or, ne sachant pas l'importance de Zhurlong pour ce dernier mod, je l'ai malencontreusement tué pour récupérer ses bottes. Je me rends à présent compte de l'importance de cette erreur. Je voudrais donc savoir s'il existe un moyen de me rattraper, par exemple avec un code CLUA.

Merci par avance.

EDIT : Je me suis rendu compte que ce sujet était mal placé et qu'il devrait normalement être dans la section "BGT et Tutu". Désolé de cette erreur.

En lisant les autres sujets sur Vault, j'ai peut-être trouvé une solution. J'avais réussi à faire apparaître Zhurlong (Code CLUA : "ZHURLO") mais il ne me parlait que de ses bottes. Je pense donc reprendre une sauvegarde précédente et plutôt refuser de donner le livre à Zernan. J'espère que cela me permettra d'éviter d'avoir besoin de Zhurlong.

Je me suis aussi aperçu que je ne pouvais pas non plus finir la quête du Vestibule car j'ai déjà tué les mages rouges. Tant pis. Par contre, je suis allé à Gullykin et la quête des Ogres ne semble pas rencontrer de problèmes.

EDIT 2 : Je confirme, ça semble avoir marché.
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »