[FAN] Iron Man

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Répondre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Statut : Hors ligne

[FAN] Iron Man

.

Message par Bardamu »

Une bande-annonce du film.

J'avoue que c'est pas mon super-héros préféré mais le film a l'air prometteur.

La chanson de Black Sabbath pour ceux et celles qui veulent l'écouter.
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Je viens de le voir hier et j'ai été enchanté :cool:

L'histoire tient la route, fidèle au comics (bonne idée d'avoir mis la scène de la toute première armure), les effets spéciaux sont excellents et l'humour n'est pas absent.
Bref, que du bonheur :cool:
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

Je l'ai vu c'est un bon film et Robert Downey Jr y est pour beaucoup!

Tony Stark est un héros sympathique qui change agréablement des post-ado torturés qui font figures de superhéros habituellement. (qui a dit Peter Parker?)
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Je suis allé voir le film cette semaine, je connaissais pas Iron Man en version comics, ceci ne m'a pas empêché de beaucoup apprécier ce film :)

Comme le dit Zak, Tony Stark n'est pas un héros comme les autres, c'est même un anti-héro au début vu qu'il est fabriquant d'armes. Je le rapproche un peu de Batman dans le sens où il n'a pas de super pouvoirs en tant que tel, c'est juste le costume qui les lui procure (mais la comparaison s'arrête là). C'est juste sa vision du monde qui a changé lorsqu'il fut capturé par les terroristes.

J'aime beaucoup le caractère de Tony, un homme d'un haut niveau d'intelligence du point de vue technique et technologique, mais qui aime aussi bricoler, s'amuser et draguer les jolies filles.

Un scénario qui tient la route sur les débuts de Iron Man (et je suis sûr qu'on va avoir le droit à une suite, ce qui me déplait pas), des effets spéciaux très corrects, de bons acteurs. Un film de super héro qui mérite d'être vu ^^

Il rejoint maintenant mes héros préférés Spiderman et Batman :tongue:
Iluvatar
Ours brun
.

Message par Iluvatar »

J'ai beaucoup aimé ce film. Je n'ai jamais lu les comics Iron Man mais je dois reconnaître que l'histoire m'a accroché et que le scénario a été très bien mené.

Je ne me suis pas ennuyé une seconde, vraiment très plaisant.
Rejoignez la merveilleuse cité de [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=321%5C%27]Luménis[/url], ville de savoir et d'honneur.
Couleur RP :DarkSeaGreen3 : #9BCD9B
Paladin au service du culte Lathandrien de Luménis

Biographie
Graoumf
.

Message par Graoumf »

J'avais bien aimé le 1er film, et n'avait pu tenir que 30 mn sur le 2nd...

Mais Iron Man 3 s'annonce prometteur : Shane Black, le réalisateur de l'Arme Fatale et du génialissime Kiss kiss Bang Bang, a repris la franchise. Sortie prévue en 2013, toujours avec Robert Downey Jr. ;)
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Statut : En ligne
.

Message par Bat »

J' ai vu Iron Man il y a 2 jours à la TV et voici une très bonne adaptation de comics. Je n' ai vraiment pas été déçu. C'est très agréable à regarder et le héros Tony Stark est vraiment sympathique. C' est un genre différent de Spiderman (que j' apprécie beaucoup par ailleurs), il n' y a pas de longueurs et ça mérite d' être vu.

Bref je rejoins l' avis positif de tout le monde sur le sujet.
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »