le moine Khelgar
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
le moine Khelgar
.
Bonjour, cela faisait longtemps que "le mec le plus malchanceux à NWN2" selon les dires de certains ne s'était manifesté par ici.
Ma question du jour: Khelgar moine, monastère construit au Fort de la Croisée, et après?
Ma question du jour: Khelgar moine, monastère construit au Fort de la Croisée, et après?
- Guigui.
- Araignée-sabre
.
Après ? Rien. Quand TU es moine, le monastère te donne une quête qui te permet de devenir grand maître. Mais le fait d'avoir reclassé Khelgar en moine ne change rien.
Xor
Xor
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Et ma moniale n'a pas peu y avoir accès. Je crois qu'il faut aussi être un homme.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Ca fait quand même six mois que j'ai fini le jeu , mais mieux vaut tard que jamais.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Guigui.
- Araignée-sabre
.
Effectivement, c'est après avoir posté mon message que je me suis aperçu que tout cela était... bien vieux. Mais à ma décharge, TOUS les topics de cette section sont vieux ! Plus personne ne joue à ce jeu, ou quoi ? C'est pourtant un excellent jeu, malgré ses défauts...
Xor, nécrotopicancien niv. 11
Xor, nécrotopicancien niv. 11