* Gothmog passant par là, entendit à travers une fenêtre entreouverte les paroles du garde manostien. Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines et il se précipita à l'intérieur de la taverne afin de commander un mètre de bierre... :happy: . Puis, se tournant vers Angel, il le remercia. *Originally posted by Angel Of Deads@jeudi 31 juillet 2003, 19:20
Une tournée à tes frais
[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
-
- Ogre mage
- Statut : Hors ligne
.
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Quoi, quoi? Mais j'ai pas donné mon accord....on se pochtronne sur mon dos...Originally posted by Angel Of Deads@jeudi 31 juillet 2003, 20:20
Aubergiste !!!!!! J'ai soif !!!!
Une tournée à tes frais
Voilà, je vais faire un petit concert et on se sert à mes frais... :snif:
Angel? :notme2: J'ai une pilles de vaisselle là...alors comme ça on fait courir le bruit que je paye une tournée?
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Et voilà, je vais devoir nettiyer le comptoir....bon, je te laisse dormir ici avec le Garou qui se chargera de te réveiller au petit matin...
*Le conseiller alla vérouiller toutes issues menant à des réserves alocoolisées, s'occupa de laisser les derniers endormis affalés sur les tables et laissa un peu d'eau et de l'aspirine sur le comptoir..*
Fait de beaux rêves Nicholas...
Moi, je vais faire dodo après ce concert de folie...
*Le conseiller alla vérouiller toutes issues menant à des réserves alocoolisées, s'occupa de laisser les derniers endormis affalés sur les tables et laissa un peu d'eau et de l'aspirine sur le comptoir..*
Fait de beaux rêves Nicholas...
Moi, je vais faire dodo après ce concert de folie...
Silently, we wander...
-
.
Dans ce cas je passerais bientot car j'aurais besoin d'un compagnon a poil ou plumes tres cher...Puis-je me joindre a la tournée???Originally posted by Siegfrid@jeudi 31 juillet 2003, 19:38
Allons allons buvons et mangeons je régal a mes frais pour fêté la réouverture de l'animalerie de luménis (reprit par gobdkar et moi en attandant que calinours reviennent ).D'ailleur quelqu'un sais ou il est ?
-
.
*Salua le talosien de la tête*Puis, se tournant vers Angel, il le remercia. *
Ben tu n'était pas là...Quoi, quoi? Mais j'ai pas donné mon accord....on se pochtronne sur mon dos...
Voilà, je vais faire un petit concert et on se sert à mes frais... :snif:
Angel? :notme2: J'ai une pilles de vaisselle là...alors comme ça on fait courir le bruit que je paye une tournée?
pis avec toutes les caisses que je t'ai donner j'en ai bien le droit
et tu le vois mon katana la... ?
si tu veux je te fait la vaisselle avec cela ne me dérange pas
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Mouais... , déjà que certains mangent comme des goinfres..(suivez mon regard), alors sans assiette...je n'ose imaginer les dégâts.Originally posted by Angel Of Deads@vendredi 01 août 2003, 10:12
Ben tu n'était pas là...
pis avec toutes les caisses que je t'ai donner j'en ai bien le droit
et tu le vois mon katana la... ?
si tu veux je te fait la vaisselle avec cela ne me dérange pas
Par contre, si tu veux manier tes lames, j'ai quelques pommes de terre à éplucher et à faire en rondelles.
Silently, we wander...
-
.
Polbora venait d'entrer dans la taverne, une sacoche mise en bandoulière.
"Salut tout le monde, je venais juste prendre un verre ici avant mon départ. Je pars pour une affaire personnelle. Je vais aller au delà de ces terres, alors je risque d'en avoir pour longtemps." commença Pol
"D'ailleurs, il faudrait que quelqu'un s'occupe de la guilde des espions, où on devra la fermer durant mon absence. (faire souffrir les autres avec des exercices d'entrainement ne me dites pas que ça ne vous tente pas )"
"Salut tout le monde, je venais juste prendre un verre ici avant mon départ. Je pars pour une affaire personnelle. Je vais aller au delà de ces terres, alors je risque d'en avoir pour longtemps." commença Pol
"D'ailleurs, il faudrait que quelqu'un s'occupe de la guilde des espions, où on devra la fermer durant mon absence. (faire souffrir les autres avec des exercices d'entrainement ne me dites pas que ça ne vous tente pas )"
- Folken
- Wiverne majeure
.
Vu le nombre de recrues engagées par ta guilde il ne sera pas difficile de trouver un intérimaire t'en fais pas ... Enfin molo la torture... tu vas attirer les talosiens
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Ah? Les carottes alors, et aussi mon petit lot de navets...Non, mais oui, bien sûr, tu as envie d'aller couper du bois pour la cheminée... :notme2: :notme2:
*va auprès de Polbora et lui remet un sacoche de petites gateries comestibles...*
Voilà, pour que tu puisses te régaler un peu...Et pas de réflexion vous-autres ...Bon courage pour ton périple et reviens-nous vite Polbora...
*va auprès de Polbora et lui remet un sacoche de petites gateries comestibles...*
Voilà, pour que tu puisses te régaler un peu...Et pas de réflexion vous-autres ...Bon courage pour ton périple et reviens-nous vite Polbora...
Silently, we wander...
-
.
(ok Folken, alors je laisse la guilde entre vos mains )
*clin de neunoeil à Angel of Deads*
"Merci, à bientôt... et ne faites pas trop de bétises pendant mon absence "
"Merci beaucoup Egrevyn (en plus, je suis TRES gourmande... :happy: )! Promis je te rapporte quelque chose de mon voyage "
Polbora paya son verre, et sorti de la taverne.
*clin de neunoeil à Angel of Deads*
"Merci beaucoup Egrevyn (en plus, je suis TRES gourmande... :happy: )! Promis je te rapporte quelque chose de mon voyage "
Polbora paya son verre, et sorti de la taverne.
-
-
.
comment t'expliquer...
*réfléchis quelques instants*
Ah oui !!!
je t'aurais bien refait une coifure à ma façon
Hof, tu sais comment je suis :notme: ...
Bon voyage et reviens nous en un seul morceau
Bonne route à toi aussi Entrope
*réfléchis quelques instants*
Ah oui !!!
je t'aurais bien refait une coifure à ma façon
*l'interpèle avant qu'elle ne sorte**clin de neunoeil à Angel of Deads*
Hof, tu sais comment je suis :notme: ...
Bon voyage et reviens nous en un seul morceau
Bonne route à toi aussi Entrope
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Vu ta générosité extrème ces temps ci, tu pourrais aussi faire la vaisselle et recoudre mes chemises?? :notme:
@Lamnis: entre soulards, un peu de solidarité ne fait pas de mal...pas de problème. :notme2:
@Lamnis: entre soulards, un peu de solidarité ne fait pas de mal...pas de problème. :notme2:
Silently, we wander...
-
- Ogre mage
.
" Et le miennes aussi! :rigoler: :rigoler: "
* Gothmog levant son verre entonna une chanson bien connue des pochtrons! *
" ... elle aime a rire elle aime a boire, elle aime a chanter comme nous, oui comme nous, oui comme me nous, oui comme nous!!! .... "
Puis marmonna encore quelques mots dans sa barbe (c'est une métaphore...)
" au frontibus, au mentibus, au sexybus et a l'anus, et glou et glou et glou... "
Ouaip, bin j'vais encore boire un pt'tit peu moi, ma mémoire reviendra peut être...
* Gothmog levant son verre entonna une chanson bien connue des pochtrons! *
" ... elle aime a rire elle aime a boire, elle aime a chanter comme nous, oui comme nous, oui comme me nous, oui comme nous!!! .... "
Puis marmonna encore quelques mots dans sa barbe (c'est une métaphore...)
" au frontibus, au mentibus, au sexybus et a l'anus, et glou et glou et glou... "
Ouaip, bin j'vais encore boire un pt'tit peu moi, ma mémoire reviendra peut être...
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
@Gothmog, il fait encore un peu beau s'il te plaît..je veux pas qu'on ait de la flotte pour trois semaines... :notme2:
*se tourne vers siegfrid*
Bin, fallait pas ouvrir la porte....enfin, si tu payes à boire...je vais appeler toute la caserne :notme: .
*se tourne vers siegfrid*
Bin, fallait pas ouvrir la porte....enfin, si tu payes à boire...je vais appeler toute la caserne :notme: .
Silently, we wander...
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
V'là, v'là....et du miel mélangé pour prendre soin de notre Gothmog...c'est vrai que si on l'entendais plus parler (je rectifie: gueuler), ça ferait un vide d'un seul coup... :notme2:
Silently, we wander...
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
*débarquèrent alors une douzaine de gardes lourdement armés*
Le dernier qui a causé un tel tapage dans notre taverne a eu pas mal de menus soucis .... Tu vois le fichu sur la tête d'Egrevyn ? je te conseille vivement de réparer les dégats ... :notme2:
Le dernier qui a causé un tel tapage dans notre taverne a eu pas mal de menus soucis .... Tu vois le fichu sur la tête d'Egrevyn ? je te conseille vivement de réparer les dégats ... :notme2:
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
[Bah alors Nicholas, j'étais même pas là....pour réplique ]Originally posted by Nicholas D. Wolfwood@samedi 02 août 2003, 00:43
Wolfwood regarda la serpillère quelques secondes.
Puis l'aggripant, il la fixa sur la tête du pauvre Egrevyn tel un foulard :rigoler:
Bon, je reste calme là :notme: ...tu vois, j'ai été très gentil de pas réagir violemment, parce que sinon, j'aurai eu une envie de bisoumania qui t'aurais mis dans un état de traumatisme tel que tu aurais fait des cauchemars....jusqu'à la fin des temps.
Et puis je te remercie de m'avoir versé sur la tête les derniers litres de bière qui restaient....non seulement mes cheveux vont être plus soyeux..mais là, tu viens de te mettre à dos tous les soulards de la ville...tes heures sont comptées mon cher. :notme2:
*toujours d'une voix calme, enlève la serpillère, l'attache autour du cour du sieur Nicholas après lui avoir versé les restes d'une soupe de poisson sur les cheveux, prend la bourse autour de sa poche*
Alors, on va d'abord prélever le prix des réparations, de la bière gaspillée, l'atteinte à la personne du conseiller helmite Egrevyn Berrak...d'ailleurs, à ce niveau, tu échappes, vu ma bonne humeur (et mon insomnie chronique :snif: ) à un traduction devant la cour de justice.... :notme2: Hum, il y en a un paquet de pièces d'or.
Bon, je ne compte pas, je prends tout: quel dommage de faire toutes ces missions pour le compte d'Elegyr si tu perds tout après en vandalisant les tavernes.....Hihihihihi, enfin, je ne m'en plains pas. Un peu d'argent de poche ne se refuse pas....
*le tempusien tenta de protester mais fut vite entouré par des gardes manostiens*
Bon, pour ta pénitence, nettoyage de la taverne tous les soirs pendant cette semaine et, là je sais que je vais être ignoble, tu te contenteras d'eau, de jus de fruits ou de lait de chèvre....jusqu'à ce que j'ai tes excuses....N'oublie pas que tu seras surveillé par le garou et par une troupe de gardes...Tiens, mets ce tablier avec des petits coeurs roses...
*tous les regards étaient fixés sur le mercenaire qui commença à prendre un balais et à tout remettre en ordre avec son petit tablier tout mimi...*
Bon, je prend un cristal enregistreur (merci Gandalf) et j'immortalise le tout pour mes archives personnelles... :happy:
Aller Nicholas, on astique, plus vite, je vais fermer moi......
Silently, we wander...
-
.
Voilà ce qu'il en coûte de jouer avec les autorités manostiennes... Non mais franchement *avise une chaise* Bon, comme siegfried ne sait pas quoi faire de tout son or, je veux bien l'aider à le dépenser :oops: . Je prendrai bien un verre du meilleur vin de la taverne, sur son compte, hé, hé.
*Regarde Nicholas astiquer le sol*
Bon quand t'auras fini ta pénitence, on ira casser de l'orque ? J'ai déniché un camp de ces infâmes créatures dans les terres désolés ...
Bon quand t'auras fini ta pénitence, on ira casser de l'orque ? J'ai déniché un camp de ces infâmes créatures dans les terres désolés ...
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Voilà votre bière Elegyr...enfin, ce qu'on a pu sauver du moment de folie de Nicholas..Originally posted by Elegyr Menahel@samedi 02 août 2003, 08:56
Bon quand t'auras fini ta pénitence, on ira casser de l'orque ?
*se retourne vers la "fée du logis"*
Mais c'est qu'il a le coup de main, quel talent avec un chiffon et un balai :notme2: !!
Silently, we wander...
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Ah bon, tu as du oublier alors de l'argent dans ta bourse (et puis faut jouer le jeu vu que moi je pouvais pas répondre à tes posts du à mon absence )? Sinon, je vais me servir au temple de Tempus (vu que tu m'as volé aussi, d'ailleurs, à ce propos, n'oublie de revenir avec des bouteilles). En tout cas, j'ai toutes les archives compromettantes que je pourrais poster dans la presse à scandale du royaume: toi en tablier rose bonbon, rien que ça, tu m'as fait l'année. :rigoler:
Et puis, n'oublie pas les excuses...sinon, pas de bière...et cette fois-ci, je fais garder la cave par nos meilleurs éléments. :notme2:
Et puis, n'oublie pas les excuses...sinon, pas de bière...et cette fois-ci, je fais garder la cave par nos meilleurs éléments. :notme2:
Silently, we wander...