[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
- Egrevyn
- Basilic mineur
- Statut : Hors ligne
.
Bien, bien, je me servirai alors (à moi les petits fours à gogo et les bouteilles et j'emmenerai tous les manostiens qui me tombent sous la main ).
*se couvrit les yeux*
Bon, en attendant, tu mets ça (lui tendit une couverture), parce que là, tu effraies les clients
Quant aux autres tavernes, ma foi, tu te prives du meilleur alccol du Royaume.... :notme2: Y'en aura plus pour les autres (surtout le fine champagne de Sakasse, introuvable ailleurs).
*se couvrit les yeux*
Bon, en attendant, tu mets ça (lui tendit une couverture), parce que là, tu effraies les clients
Quant aux autres tavernes, ma foi, tu te prives du meilleur alccol du Royaume.... :notme2: Y'en aura plus pour les autres (surtout le fine champagne de Sakasse, introuvable ailleurs).
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Bien, tu l'auras voulu ......j'ai fait des émules à Manost et j'ai un lot de supportrices de la bisoumania qui se produisent de temps en temps.
tiens au fait, c'est pas comme ça qu'il faut se dandiner *fait une démonstration*
Moi a mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des bisous d'amitie
Des bisous de gaiete
Des bisous de soleil
Plein de mille merveilles
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous
Ahlalalala, quel amateur!!..... :notme: T'es loin de m'arriver à la cheville...enfin bon, on digresse là. :8:
*Appella trois nom féminins*
-Dryade, Bertha, Rhonda.....j'ai un nouveau membre pour vous accompagner dans les chorégraphies.
*Trois merveilleuses demi-orques femelles firent leur apparition en sortant d'une chambre de l'auberge et descendant les marches qui conduisaient à la salle principale: 140 kilos de cauchemar ambulant qui se précipitèrent vers Nicholas et lui firent plein de bisous....*
Voilà, tu vas leur servir aussi d'entraînement à la bisoumania....par contre, pour l'odeur, tu vas avoir du mal à enlever ça....* :..: *
Bon, je te laisse...et essaie de trouver un nom pour votre groupe.... :notme2:
tiens au fait, c'est pas comme ça qu'il faut se dandiner *fait une démonstration*
Moi a mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des bisous d'amitie
Des bisous de gaiete
Des bisous de soleil
Plein de mille merveilles
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous
Ahlalalala, quel amateur!!..... :notme: T'es loin de m'arriver à la cheville...enfin bon, on digresse là. :8:
*Appella trois nom féminins*
-Dryade, Bertha, Rhonda.....j'ai un nouveau membre pour vous accompagner dans les chorégraphies.
*Trois merveilleuses demi-orques femelles firent leur apparition en sortant d'une chambre de l'auberge et descendant les marches qui conduisaient à la salle principale: 140 kilos de cauchemar ambulant qui se précipitèrent vers Nicholas et lui firent plein de bisous....*
Voilà, tu vas leur servir aussi d'entraînement à la bisoumania....par contre, pour l'odeur, tu vas avoir du mal à enlever ça....* :..: *
Bon, je te laisse...et essaie de trouver un nom pour votre groupe.... :notme2:
Silently, we wander...
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Bon, vu que j'ai bien rigolé, tu peux reprendre de la bière...par contre...j'attend le spectacle et les idées costumes.... :notme:
Pour le nettoyage, y'a toujours Siegfrid....
Pour le nettoyage, y'a toujours Siegfrid....
Silently, we wander...
-
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Euh Siegfrid, tu oublies qu'il y a des magiciens plus puissants que toi dans la taverne...dont moi d'ailleurs, j'ai des protection anti-métamorphoses grâce à Gandalf (et JRR s'en souvient d'ailleurs :notme2: ). Alors un peu de grosbillisme certes, mais là, ton tour de passe-passe ne marchera..
Et puis, je sais pas si Folken va apprécier le fait d'être considéré comme une bonne....pour Gothmog, ma foi, je peux pas me prononcer... :notme:
Et puis, je sais pas si Folken va apprécier le fait d'être considéré comme une bonne....pour Gothmog, ma foi, je peux pas me prononcer... :notme:
Silently, we wander...
-
.
Hum ?????(il y a folken ou angel ou encore gothmog qui sont la pour faire la bonne )
Ne tente pas de faire de rébélions car la prison n'est pas si loin et calme très bien tous ceux qui y entre.
Et remet ton tablier... il est très sayant sur toi je trouve :happy: :happy:
*le regarde en essayant de ne pas pouffer de rire*
-
.
Je sais que mon tour de passe passe n'allais pas marché sur toi mais j'espérais m'échappé mais bon voyant que sa a échoué .Je veu bien faire tout se que vous voulez sauf ménage , réparé (réparé vos affaire ),faire comme nicholas pour m'ensortir (d'ailleur ses lui qui a mis le foutoir c'est a lui de rangé pas a moi ).
Voila je m'excuse au près de folken et angel .
J'ai dit des noms qui me passait par la tête . :snif: :snif:
Voila je m'excuse au près de folken et angel .
J'ai dit des noms qui me passait par la tête . :snif: :snif:
- Folken
- Wiverne majeure
.
C'est mieux ainsi ... Ca devient pire qu'à Mélandis ici ... bon allez ...j'ai une caserne à aller m'occupper moi ... sur ce je laisse quelques gardes pour surveiller tout ça ... sait-on jamais
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Faudra bien que tu sortes....dommage que tu aies loupé la cave, les boissons sont pas au même endroit .
Dryade....va défoncer la porte!! Tu auras trois tonneaux de bière à l'oeil. :notme2:
Dryade....va défoncer la porte!! Tu auras trois tonneaux de bière à l'oeil. :notme2:
Silently, we wander...
-
.
Mais siegfrid qui avait prévu un ppeu cela avais entassé devant la porte tout les meuble et autre de la cuisine
Puis il demanda de l'aide mais personne ne répondit .
il cherchais une sortie puis en un coup il se souvien qu'il avait sur lui une grosse masse et commença a tapé dans le mur pour se faire une sortie
Une fois le trou assé grand il déposa 5000 po pour les dégats puis partit
Puis il demanda de l'aide mais personne ne répondit .
il cherchais une sortie puis en un coup il se souvien qu'il avait sur lui une grosse masse et commença a tapé dans le mur pour se faire une sortie
Une fois le trou assé grand il déposa 5000 po pour les dégats puis partit
-
- Ogre mage
.
"Siegfrid, j'espère que tu cours vite car si je t'attrape je te coupe les c... J'aime pas qu'un freuluquet me considère comme une bonne! "Originally posted by Egrevyn Berrak@samedi 02 août 2003, 12:38
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
Ben alors ? c'est pas encore fini ce raffut ? :8:
Bon je vous préviens je veux les explications rapidement ou je vais sévire ... (et je plaisante pas ... qui plus est ca concerne tout le monde..Pas seulement Sigfried)
Taverne à sac, sans dessus dessous... expiquez moi ça de suite ou y a un juge qi va avoir du boulot
Deux solutions :
-On nettoie tout et on en parle plus
-on continue le raffut et c'est moi qui fait le nettoyage
Bon je vous préviens je veux les explications rapidement ou je vais sévire ... (et je plaisante pas ... qui plus est ca concerne tout le monde..Pas seulement Sigfried)
Taverne à sac, sans dessus dessous... expiquez moi ça de suite ou y a un juge qi va avoir du boulot
Deux solutions :
-on continue le raffut et c'est moi qui fait le nettoyage
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Oui Gothmog, je m'en souviens, d'ailleurs j'ai trouvé que tu avais une certaine efficacité...à méditer donc. :notme2:Originally posted by Gothmog
"Et oui, le monde est injuste mon pt'tit gars... Et puis moi aussi j'ai dû nettoyer la taverne, j'étais ensorceulé, pas vrai Egrevyn?"
Originally posted by Folken</div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Folken)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Deux solutions :
-on continue le raffut et c'est moi qui fait le nettoyage [/b]
Hum...c'est drôle, Gothmog et moi on a pensé à la même réponse... :notme:
Quoique tu risques de nous le faire tous payer par la suite.
Originally posted by Siegfrid@
Siegfrid pris un balais et netoya tout de fond en comble
Eh bin voilà, quand certains mettent un peu de bonne volonté...il est vrai que Nicholas a fait des saletés, siegfrid, mais toi, tu a démoli un mur....donc, faut payer maintenant.
En tout cas, tout est rentré dans l'ordre...pour l'instant.
Une fois tout remis en ordre, une petite brochette-party pour que cette taverne retrouve sa sérénité....quoique... :notme2:
Nicholas
Oui mais que veux-tu ? tu as la tête de l'emploi (et en plus moi je fais très bien le bisounours avec mes copines demi-orques) [/quote]
C'est vrai...les clodettes à côtés, des amatrices...En plus, elles font garde du corps, tu vois, tu n'y perds pas au change.
Silently, we wander...
-
-
.
Ah quel sens du sacrifice, quel dévouement dans les nobles tâches ménagères, une vraie graine d'helmite !Originally posted by Siegfrid@samedi 02 août 2003, 18:36
Allé je suis bien obligé mais je trouve cela injuste de forcé les autres a faire le nettoyage a sa place
Siegfrid pris un balais et netoya tout de fond en comble
Quel spectacle ici, on ne ferme pas l'oeil une seconde...
Tiens, je vais faire un cadeau à la taverne, une invocation de ma composition, un peu spéciale....
*Elegyr incanta avec force mouvements et force puissance... Un tourbillon élémentale pris peu à peu forme dans la taverne... Quelques instants après la créature invoquée se stabilisait*
Voilà une créature que certain dieu invoque dans leur demeure céleste pour y faire le ménage et nettoyer parfaitement les sols. Il aspire la poussière et tout le reste, et avec ses multiples bras, range tous les objets... Y a qu'à regarder, il fait tout à votre place...
J'ai fait quelques copies de ce sort unique et original :notme: , je les vends bien sûr au plus offrant .
Finies les crampes de dos, fini le nez irrité par la poussière... Enfin, le voilà ! vous l'attendiez tous, il est enfin sorti : le premier golem ménager arrive enfin dans les plans élémentaires ! :..:
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Merci Elegyr... , je le prend pour l'office. Siegfrid est jeune, un peu de travail physique va le rendre plus résistant, et puis là où il n'y pas d'effort, il n'y pas de satisfaction du travail bien fait et des tavernes bien nettoyées... :notme2:
*A Siegfrid*
Tu as oublié le coin droit là bas...et puis la table près du comptoir.... :notme:
Elegyr, dites-moi, vous avez pas une version pour laver et coudre les chemises et autres vêtements?
*A Siegfrid*
Tu as oublié le coin droit là bas...et puis la table près du comptoir.... :notme:
Elegyr, dites-moi, vous avez pas une version pour laver et coudre les chemises et autres vêtements?
Silently, we wander...
- Folken
- Wiverne majeure
.
*Attrappe Nicholas par les épaules et lui met un balai dans la main et un chiffon dans l'autre*
Mais il a raison dans le fond Siegfried ..sinon y aurait pas de justice ... tu nettoies aussi
Mais il a raison dans le fond Siegfried ..sinon y aurait pas de justice ... tu nettoies aussi
-
.
Ah non... :sad:Originally posted by Egrevyn Berrak@samedi 02 août 2003, 20:34
Un golem couturier :hein: ? Wouhahh ! En voilà une idée, à ce train-là, je vais finir par ouvrir une "foire au golem", avec des golems ménagers, des golems cuisiniers, des golems qui font la lessive, des golems farceurs... Et puis pourquoi pas, une nouvelle section à l'université de magie, la "golémologie" ? :lunette:
-