Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[KOTOR] Dis-moi comment est ton sabre et je te dirais qui tu es Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
[KOTOR] Dis-moi comment est ton sabre et je te dirais qui tu es
.
Deux sabres ? Un sabre double ? Ou bien le classique sabre à une lame ?
Et pour la couleur ? Bleu, vert, rouge, jaune, violet… ? Ou quelle combinaison affectionnez-vous particulièrement ?
Question subsidiaire : utilisez-vous la couleur rouge en jouant autre chose que le côté obscur ? Ou a-t-elle pour vous un côté trop symbolique pour ça ?
(Et avouez tout : combien d’entre vous ne résistent pas à se la péter sévère avec la touche « X » pendant qu'ils courent ? )
Et pour la couleur ? Bleu, vert, rouge, jaune, violet… ? Ou quelle combinaison affectionnez-vous particulièrement ?
Question subsidiaire : utilisez-vous la couleur rouge en jouant autre chose que le côté obscur ? Ou a-t-elle pour vous un côté trop symbolique pour ça ?
(Et avouez tout : combien d’entre vous ne résistent pas à se la péter sévère avec la touche « X » pendant qu'ils courent ? )
.
Vert ! C'est ma couleur fétiche. Souvent un sabre double. Lorsque je ne trouve pas de vert... Du violet, on dirait du rose, et il n'y a rien de plus sérieux que de jouer un terrifiant seigneur sith au sabre rose .
Il me semble qu'il y a aussi un bleu plus léger, presque turquoise dans Kotor 2, mais je ne me souviens plus très bien.
Il me semble qu'il y a aussi un bleu plus léger, presque turquoise dans Kotor 2, mais je ne me souviens plus très bien.
Vita, mortis, careo !
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Lothringen
- Solaire
.
Bleu comme la couleur favorite... Je prends une lame simple et je laisse le sabre double à Bastilla.
Je ne sais plus à quoi sert la touche X, ma dernière partie datant un peu. Je dois rater quelque chose.
Je ne sais plus à quoi sert la touche X, ma dernière partie datant un peu. Je dois rater quelque chose.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Dark Manuor
- Ogre
.
Pas de X.
Un ou deux sabres, mais jamais de double (afin de maximiser les bonus dûs aux cristaux).
Couleur bleue ou violette (sauf la partie commencée du côté obscur et non achevée) jusqu'à la découverte des deux super cristaux et j'ai donc là une lame bleue turquoise et une rouge clair.
Un ou deux sabres, mais jamais de double (afin de maximiser les bonus dûs aux cristaux).
Couleur bleue ou violette (sauf la partie commencée du côté obscur et non achevée) jusqu'à la découverte des deux super cristaux et j'ai donc là une lame bleue turquoise et une rouge clair.
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (Isaac Asimov, Fondation).
"La grossièreté est le dernier recours des imbéciles" (Mon épouse).
"La grossièreté est le dernier recours des imbéciles" (Mon épouse).
- Ailyn
- Glabrezu
.
Hum le X... ça me dit rien, faudra que j'essaie lors de ma prochaine partie .
Sinon, pour moi c'est sabre laser simple de ma couleur préférée. Le violet . Et puis j'aime bien triper en rouge des fois aussi je dois dire .
Sinon, pour moi c'est sabre laser simple de ma couleur préférée. Le violet . Et puis j'aime bien triper en rouge des fois aussi je dois dire .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Grosso modo, j'ai tendance à prendre 2 sabres pour utiliser Manteau de Force + Coeur de Gardien.
Mais j'aime bien aussi un seul sabre, disons que ça fait plus "authentique" et ça réhausse la difficulté (en échange de quelques bonus avec le don "duel", mais ça reste faible par rapport au déficit de dégâts). Et puis, le don de combat qui a la chorégraphie la plus sympa, pour moi, c'est coup critique avec un seul sabre, donc forcément...
Mais j'aime bien aussi un seul sabre, disons que ça fait plus "authentique" et ça réhausse la difficulté (en échange de quelques bonus avec le don "duel", mais ça reste faible par rapport au déficit de dégâts). Et puis, le don de combat qui a la chorégraphie la plus sympa, pour moi, c'est coup critique avec un seul sabre, donc forcément...
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !