Originally posted by Siegfrid@samedi 02 août 2003, 18:36
Allé je suis bien obligé mais je trouve cela injuste de forcé les autres a faire le nettoyage a sa place
Siegfrid pris un balais et netoya tout de fond en comble
Ah quel sens du sacrifice, quel dévouement dans les nobles tâches ménagères, une vraie graine d'helmite !
Quel spectacle ici, on ne ferme pas l'oeil une seconde...
Tiens, je vais faire un cadeau à la taverne, une invocation de ma composition, un peu spéciale....
*Elegyr incanta avec force mouvements et force puissance... Un tourbillon élémentale pris peu à peu forme dans la taverne... Quelques instants après la créature invoquée se stabilisait*
Voilà une créature que certain dieu invoque dans leur demeure céleste pour y faire le ménage et nettoyer parfaitement les sols. Il aspire la poussière et tout le reste, et avec ses multiples bras, range tous les objets... Y a qu'à regarder, il fait tout à votre place...
J'ai fait quelques copies de ce sort unique et original :notme: , je les vends bien sûr au plus offrant
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
.
Finies les crampes de dos, fini le nez irrité par la poussière... Enfin, le voilà ! vous l'attendiez tous, il est enfin sorti : le premier golem ménager arrive enfin dans les plans élémentaires ! :..:
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)