Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Fable] Tuer Jack of Blades

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

[Fable] Tuer Jack of Blades

.

Message par Althéa »

Bon, j'aime beaucoup ce jeu. Mis à part les grosses épées, je trouve l'intrigue plausible, les quêtes prenantes, les ennemis sympathiques ... Trop sympathiques même.

Je n'arrive pas à tuer Jack of Blades. Bon, quand il s'entoure du champ de force, y a qu'à tuer les minions (qu'ils sont meugons ces minions). Mais ensuite, quand il s'élève dans les airs, là, je galère. Genre, j'ai 9 fioles de résurrection, environ 100 potions de santé, et je me fais laminer. Que faut-il que je fasse ? Tuer les minions ou m'occuper de mon gros vilain ? Et avec quoi ? Je dispose du sort de foudre assez poussé, mais j'ai l'impression que cela ne lui fait rien du tout. Faut-il que j'utilise l'arc ? Mais pendant ce temps, je fais quoi des minions ?

Merci pour vos réponses. :)
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Je l'ai tué sans même mourir une fois.

Quand il s'élève.

Tu prends l'arc et tu tires-bouges (avec le pouvoir de guerrier qui te permet de bouger très vite et qui laisse une marque de feu) et tu répètes ^^

Faut monter un peu les compétences arc pour ça.

En cadeau, l'image de mon perso après la fin

Image
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Mais comment je fais pour tirer bouger ? C'est ça que je comprends pas. :$ En fait, quand je vise, le personnage s'arrête et reste statique. A moins que je m'interrompe pour bouger. Je ne sais pas trop. J'ai peur de ne pas avoir assez de compétences en adresse :(
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

En fait tu tires et ensuite tu bouges grâce à la compétence. Et normalement tu es tranquille.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Merci pour le cadeau et la soluce :) J'ai la même armure. ^^
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Double post ... J'y suis arrivée. Avec l'arc et les flèches et cela sans marcher. Le truc, ça a été que lorsque je voyais la vie de mon perso baisser, je laissais le mod visée pour prendre une potion.

Merci encore, Chali.
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »