Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Anomen se tire

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Jenrathy
Loup effrayant
Messages : 789
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 15:36
Localisation : Santes, Weppes du Nord
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Jenrathy »

j'ai besoin d'aide pour la quete d'Anomen (wi ke sais mais bon, je le prend par défaut...)

bon voila, quand il a appris la mort de sa soeur, je lui ai dit de laisser faire la justice, mais la en sortant de la tour de garde, un messager vient et me dit que son pere est mort en voulant venger moira...
Et anomen se barre, furieux
qu'est ce que je peut faire pour eviter ça ? est-ce que je peux mener l'enquete moi meme ?
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

:8: :8: :8: j'ai jamais eu ça ! ...euh s'il se barre ben ..... faut voir dans ton journal ce qui est marqué tu y trouveras ptêt un indice... sinon ...moi je pars systématiquement faire justice moi-même (une fois j'ai décidé de pas le faire je l'ai regretté :angry: )... Bin sinon vas voir soit au coeur radieux soit dans la demeure sur le pont... ou peut-être chez lui .... mais je reste pantois devant cette nouvelle :heu:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Tu ne peux rien faire pour éviter qu'il se barre, mais si tu te dépêche, tu peux arriver avant lui à la demeure de Saerk. Si tu parviens à le convaincre de ne pas tuer Saerk, il revient dans ton groupe.
New Barbie Order - CEO
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

et on peut aller le tuer nous-même après ? :happy:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Si tu choisis la solution "bonne", hélas non :sad: . J'ai essayé :diable:

Si tu entre dans la demeure de Saerk après avoir convaicu Anomen d'abandonner ses projets de vengence, tu ne trouve que des gardes.
New Barbie Order - CEO
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

roooooooooh .... pfffff .... pô juste ! :sad: oh l'autre eh ! :omg: ... Hum enfin c'est curieux j'ai déjà choisi la "bonne" solution et jamais la mort de son père ne m'a été annoncée :heu: .... (je l'aurais tué avant ? :notme: ) hum... bon à moins qu'il y ait une variable qui se modifie ...selon qu'il y ait une romance ou pas .. :lunette:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Exact.

Le messager qui vient annoncer la mort du père d'Anomen n'apparaît que si tu as une romance avec lui.
New Barbie Order - CEO
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités