[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
- Egrevyn
- Basilic mineur
- Statut : Hors ligne
.
J'ai entendu...Originally posted by Folken@samedi 02 août 2003, 20:53
bon j'en laisserai deux ici et deux au HR&C ... ca économisera Egrevyn ...qui pourra se contenter de cuver en dormant :notme2:![]()
M'enfin, ça veut pas dire que les clients échapperont à mes bons petits plats...
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Damned, j'avais pas mon polaroparcho sur moi...pourtant, notre chef des armées et notre mercenaire des causes perdues, en première page de Manost Enquirer.... :notme2:Originally posted by Nicholas D. Wolfwood@samedi 02 août 2003, 22:36
:k: Wolfwood l'embrassa et s'en alla
Silently, we wander...
-
.
:..: Bon, bon, un, deux, trois... huit en tout ? Attendez les gars, je vais vous préparer tout çà, j'ai déjà quatre parchemins prêt à l'emploi, je vais en copier d'autre... Pour le prix, ben, 3000 po chaque :oops: ? hein, ça ira ?
Hou, hou, mais c'est lucratif, hé, hé; j'vais faire démarcheur porte-à-porte dans tous les commerces de Manost et de Mélandis, et j'vais proposer mes golems ! Grosse entrée d'or pour... faire des oeuvres de charité :notme: .
"Bonjour m'dam, vous connaissez les golems de ménage ? Noooooon ? Aaah..."
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
Hou, hou, mais c'est lucratif, hé, hé; j'vais faire démarcheur porte-à-porte dans tous les commerces de Manost et de Mélandis, et j'vais proposer mes golems ! Grosse entrée d'or pour... faire des oeuvres de charité :notme: .
"Bonjour m'dam, vous connaissez les golems de ménage ? Noooooon ? Aaah..."
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Hum...charité bien ordonnée commence par soi-même... :notme2: Es-tu adepte de cette maxime? :notme:Originally posted by Elegyr Menahel@dimanche 03 août 2003, 00:38
Grosse entrée d'or pour... faire des oeuvres de charité :notme: .
@Folken: Tu prends l'argent où? :heu:
Silently, we wander...
- Folken
- Wiverne majeure
.
J'ai fais mes comptes avec EZG ...Et il se trouve que je suis possesseur d'une certaine somme (en fait même moi j'ai pas tout suivi :..: ) plus les salaires de conseillers + les revenus du HRC ... celà dit vu le prix finalement je t'en prendrai que 2 Elegyr :notme2:
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Tiens tiens tiens, la dernière fois que tu t'es amusé à nous narguer tu t'es retrouvé avec une série de petits embêtements
.
Et tu oublies l'affaire des champignons ou de l'indigestion....
Le fracassage de crâne, c'est pour les bourrins...les méthodes plus subtiles, par contre, te réussissent moins. :notme:
Au fait, tu t'ennuie autant à Mélandis pour venir nous provoquer...bah, on va être gentil, on va te mettre dans un coin avec un retraité helmite où tu pourras pester sans être contredit...![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
![diable :diable:](./images/smilies/diablo.gif)
Et tu oublies l'affaire des champignons ou de l'indigestion....
Le fracassage de crâne, c'est pour les bourrins...les méthodes plus subtiles, par contre, te réussissent moins. :notme:
Au fait, tu t'ennuie autant à Mélandis pour venir nous provoquer...bah, on va être gentil, on va te mettre dans un coin avec un retraité helmite où tu pourras pester sans être contredit...
Silently, we wander...
-
.
Pas besoin du coup a boire je veux bien te raconté .
Il ne c'est pas passé grand chose ici a pars que egrevyn m'a forcé a nettoyé ici (j'avais réussi a m'échappé en fracturant un mur mes a près je suis venu nettoyé et réparé )
Folken a reprit la forge pour déchargé egrevyn ,je tiens les caves noirs de sakasse jusqu'a son retour .Sinon qu'est ce qui c'est encore passé ?
Il ne c'est pas passé grand chose ici a pars que egrevyn m'a forcé a nettoyé ici (j'avais réussi a m'échappé en fracturant un mur mes a près je suis venu nettoyé et réparé )
Folken a reprit la forge pour déchargé egrevyn ,je tiens les caves noirs de sakasse jusqu'a son retour .Sinon qu'est ce qui c'est encore passé ?
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Ah, ravi de te revoir parmi nous Jeece. Ah, ne t'inquiète pas pour Siegfrid, je ne l'ai pas forcé à nettoyer. Disons qu'il était volontaire sans le savoir
.
Il y a eu un peu de remue-ménage ici, mais c'est un peu plus calme. Sakasse est revenu et Ravestha ne saurait tardder, quelques jours tout au plus, et même s'il pérégrine à droite ou à gauche, enfin les caves reprennent un peu d'activité.
Concernant Manost, ma foi, nous réfléchissons sur une réorganisation, mais tu pourras jetter un oeil dans le quartier administratif...en particulier notre carte, complétée. :lunette:
Quelques citoyens sont partis vers d'autres contrées pour une durée plus ou moins longue: Polbora et Lamnis. Et Deecy a rejoint nos rangs....mais là, nous sommes en période de calme, dirons-nous, alors c'est idéal pour méditer autour d'un petit verre....
:notme2:
Il y a eu un peu de remue-ménage ici, mais c'est un peu plus calme. Sakasse est revenu et Ravestha ne saurait tardder, quelques jours tout au plus, et même s'il pérégrine à droite ou à gauche, enfin les caves reprennent un peu d'activité.
Concernant Manost, ma foi, nous réfléchissons sur une réorganisation, mais tu pourras jetter un oeil dans le quartier administratif...en particulier notre carte, complétée. :lunette:
Quelques citoyens sont partis vers d'autres contrées pour une durée plus ou moins longue: Polbora et Lamnis. Et Deecy a rejoint nos rangs....mais là, nous sommes en période de calme, dirons-nous, alors c'est idéal pour méditer autour d'un petit verre....
Silently, we wander...
- Eleglin
- Berserker ogre
.
chère amis, puis-je m'asseoir près de vous!
Bien, quelqu'un n'aurait -il pas un chant pour égayer cette belle journée?
Allez, c'est ma tournée, un verre pour tous...![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
Bien, quelqu'un n'aurait -il pas un chant pour égayer cette belle journée?
Allez, c'est ma tournée, un verre pour tous...
-
- Ours des cavernes
- Folken
- Wiverne majeure
.
.....Et tous les verres pour un ! :happy: (je rentre)Originally posted by Gandalf Le Gris@lundi 04 août 2003, 12:19
Allez, c'est ma tournée, un verre pour tous...![]()
On voit que du gardes des souvenirs de ton passage à Helm Gandalf
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
@Jeece : Heureux de te revoir...un peu de nouveau en effet tu pourras le voir en passant par le hall d'accueil. Je suis prêt à te rendre ta forge
- Folken
- Wiverne majeure
.
Tiens ?
Un morpion talosien obligé de vivre de la générosité des Helmites ? n'as-tu donc pas peur qu'on ne glisse accidentellement certaines poudres assez dérangeante ? ![:eye:](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f441.svg)
- Folken
- Wiverne majeure
.
Hum ....et moi j'ai une armure +89 avec 100% de résistances à toutes les magies aux projctiles aux éléments et aux armes de poings....
Tu tiens mal l'alcool Gothy ...tu ne sais déjà plus ce que tu dis![:eye:](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f441.svg)
Tu tiens mal l'alcool Gothy ...tu ne sais déjà plus ce que tu dis