Impossible d'accéder aux quêtes ?

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Répondre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Statut : Hors ligne

Impossible d'accéder aux quêtes ?

.

Message par Ugo »

Je suis en train de faire les quêtes de la Guilde des guerriers, j'ai terminé Balmora et Ald'rhun (bloqué parce que grade trop bas pour le moment) alors je vais à Sadrith Mora et là le maitre de la guilde me dit qu'il n'a rien pour moi parce que j'ai fait ce qu'il fallait.
Comme j'ai terminé les quêtes de la guilde des voleurs et que je suis maitre-voleur cela peut-il jouer?
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Ben ouais, tu as tué le maitre de la guilde (normalement). Sans être toi-même capable de devenir maître de guilde toi-même. Donc ça a dû faire du caca dans ta progression dans la GdG ^^

Logiquement, tu es bloqué. La pochaine fois tu devras tenter une progression parallèle et quand le type d'Ald'rhun te proposera de prendre la tête de la guilde, tu n'acceptes pas et tu switch sur les quêtes des voleurs.
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Bizzare, jai pu faire la première quête de l'orque de la GdG de Vivec, mais je n'arrive pas à faire la seconde qui est de tuer Langue-de-Crapaud à Ald'run. Les dialogues ne correspondent pas, plusieurs personnes répondent à sa place et lui dit qu'il ne l'a pas vu.
Spécial vraiment
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

C'est peut-être bien un bug aussi.

Ton jeu est patché ? Tu as mit le patch non-officiel ?
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Jamais rien fait,

j'ai rarement des bugs, celui avec le Culte où ça bloque avec les ingrédients n'a pas eu lieu dans ma seconde partie. Ca dépend en fait.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Ben avec le patch et le pno ça n'arriverait pas. ;)
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

tant que je sais terminer le jeu c'est bon ^^ .

C'est bizzare, je viens de commencer la quête de la Légion Impériale et Darius me fait commencer à la troisième quête (sauver une dame en détresse à Ald Vélothi)
Elarion
Loup noir
Localisation : plongé dans un bouqin, mais comment savoir lequel ?
.

Message par Elarion »

Salut je suis un maitre de Morrowynd pour l'avoir exploré des années, je ne l'ai en revanche jamais fini, car je souhaite l'explorer jusqu'au bout... si t'as vista ou seven et bien il y a des incompatibilités, plein de bugs apparaissent et c'est pas souvent les mêmes.

Si tu veux monter en grade il y a des quètes de guerrier à Ald Ruhn, ou tu doit eller à Var loin dans le nord, un petit trou perdu tu derva bien marché pour l'atteindre, je t'en dirai plus mon perso a été tué avant que je finnisse la quète je continue demain.

Il y a surement des patchs correcteurs sur internet, cela m'est arrivé d'an installer pour oblivion et gothic 3.
J'utilise windos XP et je n'ai pas rencontré de problèmes avec Morrowind, je ne connais donc pas de site avec des patchs dsl.

Je viens de regarder sur internet :
http://www.jeuxcherche.com/pc/patch-66- ... rowind.htm

Il y a quelques patchs sur ce site qui corrigent des bugs, peut etre que ça fera l'affaire, bonne chance.

Pour les quètes du fort, tu es allé voir le gars directement ou quelqu'un t'as dit dans la rue qu'il te cherchais?
Normalement il faut qu'on te parle avant à Balmora et il te donne une quète de tuerie.

EDIT : Pensez à la fonction "éditer le message" pour éviter le phénomène du post / repost ;) . Merci.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Pour les quètes du fort, tu es allé voir le gars directement ou quelqu'un t'as dit dans la rue qu'il te cherchais?
Normalement il faut qu'on te parle avant à Balmora et il te donne une quète de tuerie.
Pas du tout. Il faut parler à Garius à Gnisis pour entrer à la légion. La quête dont tu parles ne fait pas partie des quêtes de la légion.

(attention à tous ces posts. Utilise la fonction éditer quand tu as oublié quelque chose, si quelqu'un n'a pas déjà posté à la suite.)
Elarion
Loup noir
.

Message par Elarion »

Ah bon...
Sinon, hier j'ai eu un bug avec cette quète, normalement en arrivant au fort les gardes ne m'arretent pas, je vais voir le commandant et j'annule ma prime...
Or là, les gardes me disent que ma prime est trop importante et m'attaquent, meme après avoir annulé la prime... C'est avec la version anglaise... Je vais réinstaller la version française je pense...
Les mourants réclament de l'eau parce qu'ils savent qu'elle contient la vie. Gaëlan Brandel, dans "études de la nature"
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Va voir sur http://forum.wiwiland.net/index.php?act=home

Tu vas y trouver tout ce que tu dois pour corriger les bug. Mais tu devras de toute façon réinstaller et recommencer une partie. Ainsi que de nombreux mods traduit en français.
Sinon, hier j'ai eu un bug avec cette quète, normalement en arrivant au fort les gardes ne m'arretent pas, je vais voir le commandant et j'annule ma prime...
Ce n'est pas un bug. En dessous d'un certain montant les gardes d'une ville ne te courent pas après si ils ne t'ont pas vu commettre le crime. Au dessus, tu deviens un criminel célèbre et on te saute dessus de partout.

Tu peux aller à la guilde des voleurs pour faire annuler la prime ou tuer les méchants en les provoquant pour qu'ils t'attaquent en premier.
Elarion
Loup noir
.

Message par Elarion »

Oui, je sais, le problème c'est que normalement avec cette quête, les gardes du fort me foutent la paix, j'ai réessayé avec la version française et le garde reste à coté de moi sans rien faire, je vais valider la quête et c'est bon... :)
c'est donc bien un bug avec la version anglaise ^^
Les mourants réclament de l'eau parce qu'ils savent qu'elle contient la vie. Gaëlan Brandel, dans "études de la nature"
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Jamais eu ce bug avec la version anglaise que je possède. T'as vérifié les montants des primes ?
Elarion
Loup noir
.

Message par Elarion »

Le montant des primes est de 5040, mais j'ai réussi (tant bien que mal ) à dépasser les gardes et à parler au commandant...
seulement, j'ai du tuer tous les gardes du fort :$
Mais la prime disparait quand même... Je vais réessayer, en jouant les acrobates et en evitant le plus possible les gardes du fort.
ça devrai marcher avec les parchemins de vol d'icare qu'on trouve près de Seyda Neen.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Prends des sorts d'invisibilité, des potions, des parchemins. Ce sera plus simple.
Elarion
Loup noir
.

Message par Elarion »

Oui, c'est vrai, j'ai une potion d'invisibilité que j'ai obtenu à la guilde des voleurs...
Merci du conseil, si jamais je peux te rendre la pareille je suis là! ;)
:) a plus :)
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Intéressant, le bug du maitre de la guilde des guerriers de Sadrith Mora qui ne veut pas me donner de mission parce que j'ai fait ce qu'il fallait existe aussi quand je fais les progressions en linéaire.
Néanmoins j'ai trouvé un moyen de contourner le bug, j'accomplis la quête qu'il est censé me donner (faut aller chercher l'info sur le net avant) et puis quand je reviens l'intitulé se trouve dans ses choix de discussion et hop à moi la récompense, et le déblocage du bug parce que maintenant il me donne les quêtes.

PS: Ce n'est pas une demande mais juste une anecdote.
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »