Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Une vidéo de gameplay

The Witcher, premier du nom, fut une excellente surprise et rencontra un grand succès. Désormais, il a un successeur. Est-il à la hauteur ? Venez en discuter ici !
Répondre
Zyl
Ettercap
Statut : Hors ligne

Une vidéo de gameplay

.

Message par Zyl »

Voilà un extrait de gameplay (en français) où on peut voir notamment des dialogues entre pnjs, un combat de taverne et une petite quête. :)

Personellement, je trouve la voix de Gégé un peu étrange, mais j'ai joué au premier en anglais (et jouerai au deuxième en anglais), aussi... Mais l'ambiance est vraiment là, la taverne a l'air très vivante !
Vita, mortis, careo !
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Je n'ai pas pu juger de l'ambiance sonore (je suis au boulot et je n'ai pas de baffles sur mon ordinateur), mais les graphismes et leur réalisme sont à la hauteur des attentes !

Les décors, tout autant que les personnages, sont extrêmement fluides et ont une profondeur vraiment impressionnante, je trouve.

Reste à espérer que notre machine tiendra le coup pour avoir les détails au maximum :gign:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Wah, ça a l'air absolument génial. La musique de la taverne, l'ambiance sonore (j'ai piqué les baffles (a)), le réalisme du combat, la foule, puis le bruit de l'eau, les décors ... Et le plus fort, j'ai l'impression qu'il y a pas un personnage semblable. Oh, bon sang, vivement qu'il sorte !!!
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Blême
.

Message par Selphira »

Le doubleur de Géralt a changé, je préférais la voix du premier :(

Mais à part ça, le jeu tient ses promesses, petite réserve sur l'interface un peu trop console, à voir à l'utilisation.
DocNéria
Loup
.

Message par DocNéria »

Quelle drôle d'idée d'avoir changé la voix de Géralt !!!! Moi je trouvais sa voix sexy dans le 1er !
A part ça on retrouve tout ce qu'on aime dans The Witcher, ça a l'air très prometteur !!! ca donne très envie.
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Oui, ça donne envie. Très envie, même. Bon, je préférais également la voix de Geralt dans le premier opus, mais c'est un détail. Pour le reste, je ne dirai qu'une chose : vivement mardi !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Au niveau des ambiances, des graphismes, des dialogues, c'est très prometteur. Le seul truc qui me dérange un peu c'est que le héros a tendance à se faire ses dialogues tout seul, mais c'était déjà le cas dans le premier opus... oui j'ai du mal avec le personnage imposé. ;)
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Répondre

Retourner vers « The Witcher 2: Assassins of Kings »