Les demi-orques vivent encore moins longtemps que les humains alors tu repasseras pour la longevite. A moins d'en faire en vampire auquel cas il cumulerait la force physique et l'immortalite mais je prefere ne pas penser a une horreur pareille. Non,, decidement, pour cumuler la puissance physique, magique et une duree de vie extraordinaire, il n'y a qu'une solution: jouer un dragon (comment ca c'est pas possible? c'est nul ce jeu...).
Et puis d'abord, je ne suis pas agressif avec Nathiel, c'est lui qui a commence a dire du mal des Wookiees ce qui, vous en conviendrez, releve de la segregation de bas etage.
Wookiee al Kashyyyk, embrocheur de vampires depuis 1664 (un vieux pari perdu avec un pote chasseur de morts-vivants apres avoir bu trop de biere)
PS: c'etait quoi le topic deja? BG3? Bon, alors BG3 oui mais non. Je verrais tres mal une suite avec le meme personnage, pourquoi pas avec un descendant (Quayle, le fils d'Aerie
). Comme d'autres precedemment, je prone le retour a un peu d'humilite en revenant au niveau 1 (Taco de base du mage = Taco de base du sorcier), a la decouverte de nouvelles regions en gardant les tonnes de reference aux jeux precedents (rencontrer une petite vieille acariatre appelee Jaheira
) et puis le saut a la troisieme edition d'ADD, largement plus equilibree a mon gout.
De Neverwinter Nights, on ne garde que les regles, de Baldur's Gate on reprend la gestion d'equipe, les objets charismatiques et surtout le scenario passionnant (trois gros defauts de Nwn) et on obtient le jeu que j'irai acheter les yeux fermes. Tout simplement...