Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Faubourgs de Wyzima

Évoluant dans un monde corrompu, vous incarnez Geralt de Riv, un sorceleur, un tueur de monstres. Goules, vampires, bloedzuigers et autres barghests vous attendent, dans un univers où tous vos choix ont un impact crucial sur l'avenir du monde... et sur le vôtre. Mais votre pire ennemi reste finalement vous-même...
Répondre
Ravestha
Araignée éclipsante
Statut : Hors ligne

Faubourgs de Wyzima

.

Message par Ravestha »

Bon, j'ai beau faire la carte des faubourgs en long, en large et en travers, avoir lu le bouquin correspondant, je n'arrive pas à mettre la main sur les pétales de myrte blanc que Abigail me réclame. Je n'ai même aucune interaction avec aucune plante.

Est-ce que j'ai pas compris comment ça marchait ou j'ai loupé un truc ?
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

En fait, il faut qu'à ton prochain gain de niveau, tu utilises un talent bronze pour acquérir une compétence qui te permet de cueillir des plantes. J'ai oublié son nom mais elle se trouve dans "Intelligence".

Ensuite, tu devrais pouvoir prendre ces fameux pétales ;)
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dedalus
Blême
.

Message par Dedalus »

L'un des marchands (ou Abigail ?) vend un livre sur la flore local. Après l'avoir lu, ton personnage reconnaitra diverses plantes des environs : En t'approchant des plantes, ton curseur te permettra d'interagir et de récupérer les échantillons de plantes convoités.

@ Taliesin : Je crois que c'est la compétence Botanique.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Zaiu
Ver charognard
.

Message par Zaiu »

Tu dois aussi pouvoir en acheter : il y a une herboriste prés de la taverne, peut-être qu'il en vend.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Si tu veux savoir quels sont les objets avec lesquels tu peux interagir, tu appuies sur la touche Alt (celui de gauche) de ton clavier. C'est à peu près l'équivalent du Tab dans BG2... :p

Si aucun nom de plante n'apparaît lorsque tu appuies sur Alt, c'est qu'effectivement, il te manque la compétence "botanique". La plus essentielle à prendre dès le début ;)

Essaie d'aller traîner du côté de la crypte, tu pourras rencontrer quelques bestioles sympathiques qui te donneront de l'expérience... prudence cependant ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Mornagest a écrit :Si tu veux savoir quels sont les objets avec lesquels tu peux interagir, tu appuies sur la touche Alt (celui de gauche) de ton clavier. C'est à peu près l'équivalent du Tab dans BG2... :p

Si aucun nom de plante n'apparaît lorsque tu appuies sur Alt, c'est qu'effectivement, il te manque la compétence "botanique". La plus essentielle à prendre dès le début ;)

Essaie d'aller traîner du côté de la crypte, tu pourras rencontrer quelques bestioles sympathiques qui te donneront de l'expérience... prudence cependant ^^
Merci de vos réponses ! En fait c'est bien la compétence qui me manque :-) et sinon c'est bon je connais bien les bestioles de la région ;-)
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Répondre

Retourner vers « The Witcher »