Bonsoir
J'ai un petit souci, qui heureusement n'empêche en rien le bon fonctionnement du jeu, mais qui gâche un peu...
Lorsque Geralt est interrogé, lors du prologue, Vernon Roche parle de sa mort. Un flashback survient (le premier de la partie), et les commentaires des images sont à ce moment très saccadés, ce qui n'est pas très agréable...
J'ai poursuivi un peu la partie, et lors du deuxième flashback, je n'ai constaté strictement aucun souci.
Et lorsqu'Althy est passée par le premier flashback, elle aussi, a constaté ce ralentissement important dans les commentaires.
Est-ce que vous avez le même souci, ou est-ce que ça vient de chez nous ? Auquel cas, que pouvons-nous faire ?
Merci d'avance pour les réponses !
Cinématique dont le son saccade
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
Cinématique dont le son saccade
.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Galathée
- Élu de Mystra
.
J'ai le même problème : c'est pratiquement inaudible.
Je dois dire que vu les images hyper crapulax, j'ai sauté toute la cinématique : inaudible et gore à souhait, c'est pas mon truc
Mais donc, je ne sais pas d'où ça vient
Je joue avec la qualité (graphique ?) la plus basse.
Edit : je joue en version anglaise, donc ce n'est pas une question de fichier son
Je dois dire que vu les images hyper crapulax, j'ai sauté toute la cinématique : inaudible et gore à souhait, c'est pas mon truc
Mais donc, je ne sais pas d'où ça vient
Je joue avec la qualité (graphique ?) la plus basse.
Edit : je joue en version anglaise, donc ce n'est pas une question de fichier son
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
J'ai eu exactement le même souci. Mais comme ça ne l'a plus fait pour le flashback suivant, je ne me suis pas inquiété outre mesure...
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
D'accord, merci je suppose que ce sera corrigé par un patch...
Edit : Gal, on joue avec la qualité optimale, donc visiblement, c'est indépendant de ce paramètre
Edit : Gal, on joue avec la qualité optimale, donc visiblement, c'est indépendant de ce paramètre
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.