Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Langue de troll (Acte I)

The Witcher, premier du nom, fut une excellente surprise et rencontra un grand succès. Désormais, il a un successeur. Est-il à la hauteur ? Venez en discuter ici !
Répondre
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne

Langue de troll (Acte I)

.

Message par Taliesin »

Je suis allé voir la sorcière qui habite dans une petite maison isolée, aux Draves, et on a discuté de l'amulette récupérée dans le Prologue (le Cœur de Melitele).

Pour lever la malédiction qui bloque son pouvoir positif, la femme connaît un rituel mais a besoin de plusieurs ingrédients. Il lui faut notamment une langue de troll.

J'ai accompli la quête "Problème avec le troll" (DLC "Troll trouble") en épargnant la créature. Donc, je n'ai pas envie de la tuer maintenant...

Zégota, le chasseur des Draves, posséde la tête de la femme troll et on peut apparemment la gagner si on remporte une partie de poker contre lui. Problème : je l'ai déjà battu il y a un moment, et j'ai choisi un schéma de piège comme récompense. Désormais, quand je le défie, c'est une partie ordinaire où je ne peux gagner que des orins...

y a-t-il un moyen d'avoir malgré tout la tête ? Suis-je condamné à ne jamais lever la malédiction de l'amulette si je refuse de tuer le troll du pont ?
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Taishanji
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : sam. 28 mai 2011, 07:02
Statut : Hors ligne
.

Message par Taishanji »

Parce que t'es vraissemblablement pas le seul dans ce cas il existe un mod pour récupérer la langue et la tête de troll à la boutique de Zegota:
https://rapidshare.com/files/3860851977 ... round.zipd
Bon courrage
Répondre

Retourner vers « The Witcher 2: Assassins of Kings »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité