Bonjour à tous,
J'ai un problème de son avec NWN : au début, tout marchait bien, et du jour au lendemain plus aucun son ne marchait (sauf la première musique, après le lancement du jeu. Mais dès que je clique sur "Jouer", bah y a plus rien). J'ai tout essayé au niveau des options sonores, rien à faire.
Merci d'avance pour votre aide
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Problème de son NWN
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
.
On a besoin de savoir : plateforme (Windows, Mac, Linux), version du jeu, et si tu n'as pas par hasard modifié quelque chose au niveau du son dans ton OS (nouveaux pilotes, nouveau matériel...?).
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition