Bonsoir à tous,
Je remonte un vieux fil car je rencontre un problème similaire a celui expliqué ci-dessus. (Et si jamais quelqu'un rencontre un problème similaire c'est plus simple d'avoir tout regroupé
)
J'ai décidé de me remettre a Baldur's gate après des années d'abstinences et ai voulu, pour une fois, tenter l'aventure avec des mods. J'ai donc installé BGT.
Pour ce faire j'ai suivi le tutoriel de ce site, installé l'ensemble en suivant les diverses explications, ai lancé une partie de ToB après l'installation de ToB et avant celle de BGT pour que tout s'initialise comme recommandé dans un autre fil, puis ai ajouté quelques mods faisant partie de la liste du fil d'installation BGT.
BG1 se lance sans aucun souci, et tourne a merveille.
En revanche pour BG2 c'est une autre paire de manche.
A chaque fois que je lance une nouvelle partie BG2 ou ToB le jeu me demande un CD. Étant de nature conciliante je le met dans le lecteur mais il n'est pas reconnu, et je reste coincé sur la page de demande.
Je suis sous win7, et ai fait l'installation a partir des CDs du pack ultimate dongeons & dragons, donc version 1+1DVD atari multi langue (il n'y a aucune mention Midscape).
Le fichier Baldur.ini ressemble a cela (du moins les premières lignes concernant le chemin d'accès aux CDs)
► Afficher le texte
[Alias]
HD0:=C:\Jeux\Black Isle\BGII - SoA\
CD1:=C:\Jeux\Black Isle\BGII - SoA\French\;C:\Jeux\Black Isle\BGII - SoA\CD1\;D;\Fench\;D;\CD1\
CD1:=C:\Jeux\Black Isle\BGII - SoA\French\;C:\Jeux\Black Isle\BGII - SoA\CD2\;D;\Fench\;D;\CD2\
CD3:=C:\Jeux\Black Isle\BGII - SoA\French\;C:\Jeux\Black Isle\BGII - SoA\CD3\;D;\Fench\;D;\CD3\
CD4:=C:\Jeux\Black Isle\BGII - SoA\French\;C:\Jeux\Black Isle\BGII - SoA\CD4\;D;\Fench\;D;\CD4\
CD5:=C:\Jeux\Black Isle\BGII - SoA\CD5\;D;\CD5\
[Program Options]
avec D étant mon lecteur CD.
Si une âme charitable passant dans le coin aurait une idée d’où peut venir le problème, je lui en serait extrêmement reconnaissant
Merci par avance