Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Annonce] Quête : Pas d'ombre sans lumière

Tout fut dit. Les sceaux furent apposés et les rouleaux furent entreposés à la vue de tous. Maintenant, il est temps de les ranger pour faire de la place et travailler dans un espace de nouveau libre. C’est ainsi que les antiques rouleaux se sont retrouvés entreposés dans la Très Sainte Chambre des Archives.
Répondre
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne

[Annonce] Quête : Pas d'ombre sans lumière

.

Message par Folken »

Carrez vos miches ! :diable: Le garou est de retour ! Après avoir pendant (très) longtemps mis le RP de côté, puis avoir hésité, je me suis finalement décidé à faire un petit retour au RP. Et je souhaitais savoir si une quête en lien avec l’épilogue de l’invasion des ombres pouvait tenter quelqu’un ? Profil : (oui je commence par le profil avant l’amorce, mais vous allez comprendre :p ) je ne cherche pas un profil particulier, mais avoir une petite connaissance de ce qui s’est passé durant la quête de l’invasion des ombres serait un plus (mais ce n’est pas obligé).Amorce : Après les évènements de l’invasion des ombres, Folken cherche à se faire oublier de tous. Le temps de panser ses cicatrices internes tant qu’externes, il se laisse aller à la vie de gérant du refuge sur les hauteurs du Jahlin...jusqu’à ce qu’une bande de chasseurs de prime vienne le débusquer … Il semble bien que l’ancien conseiller manostien ait été rattrapé par son passé et doive se justifier quant à son rôle lors de la révolte de Luménis et sur ses liens avec le sombre Morfea Nwalk. C’est le moment pour lui de retourner à Manost.Mj: Folken
Catégorie : chasse à l’homme, un peu de psycho, de révélations… de l’action… un best-seller quoi ! :p
Nombre de joueurs : 3 minimum (en me comptant)
Profil/alignement : Peu importe… dans cette quête chacun des 3 alignements peut trouver un intérêt à prendre part à l’aventure en sachant que le personnage central, Folken, a de bonnes raisons d’être recherché par chacune des 3 villes

Si je pouvais avoir au moins une personne ayant pris part à la révolte luménienne… (ou à la révolte des esclaves à Mélandis…) ca m’aiderait beaucoup. Le récit pourra être adapté en fonction du nombre et des profils ^^ .
D
isponibilité souhaitée : 2 posts par semaine au minimum… le rythme peut être adapté en fonction des joueurs. L’idée est de pas non plus s’éterniser 6 mois :p Pour le début, après le pont de l’ascension (le temps de laisser passer quelques absences me concernant). Si y a des intéressés ou des questions : allez-y je suis à votre écoute.
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Je suis intéressée. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai peur.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

Gnark *rajoute une note au descriptif :"attention, Meujeu sadique"*
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Avatar du membre
Oriane
Araignée colossale
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008, 11:29
Localisation : Sur l'ombre Terre
Statut : Hors ligne
.

Message par Oriane »

Alors je vais peut-être le regretter :gign: mais ça m'intéresse aussi...
Par contre, je n'ai que très (très) vaguement entendu parler de la quête l'invasion des ombres, mais c'est une lacune qui doit pouvoir être comblée je suppose.
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis." (Edgar Allan Poe)
RP : Théodora d'Orival, paladine
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

Ah mais c'est cool, au contraire, ça me fait deux profils différents ^^ un qui a vécu les évènements, et un qui ne les a pas suivi... et pour ton perso, ça peut avoir un intérêt. Elle peut apprendre pas mal de choses (des potins sur Althy par exemple :p ) ... euh notamment sur le passé des 3 cités.
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Galeokerdo
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : sam. 21 mai 2011, 18:22
Statut : Hors ligne
.

Message par Galeokerdo »

Nouveau venu, portant fièrement ses 2 posts (sans celui là) à bout de bras, je suis bien intéressé par une petite séance de souffr... amusement.

(Et croiser Althéa, que je vois à chaque tournant de forum, sera un honneur)
Fils spirituel de Sekolah
Bosco Engrand, sa vie, son désœuvre
Couleur RP : #FFBEFF
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

:$
*sait plus où se mettre*

Ben, ça sera un plaisir pour moi, vraiment. :$ :$ :$
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

Naméo... on a pas bientôt fini de s'envoyer des fleurs dites ? C'est pas Disneyland ici :p *fouette la nonne* au turbin toi ! ...

Euh ... ahem. Bref, c'est noté pour mes valeureux participants ^^ . J'aurais juste besoin de savoir si vos persos sont contraints de se trouver à un endroit en particulier au début de la quête ou non (histoire de ficeler un peu mon scénar de début ^^ )
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Répondre

Retourner vers « Les Archives du Concile »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité