Je voudrais installer le mod stuff of the magi mais à chaque fois cela plante !
Je décompresse le fichier avec winrar , puis l'extrait vers la racine du jeu.
En lançant le setup le fichier m'indique :
- Please run this program in your Infinity Engine game directory
- FATAL ERROR : Failure ("Unable to find DIALOG.TLK")
Que faire ? Modifier le fichier ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MODS] Stuff of the Magi : problème d'installation !
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
L'archive est mal faite, elle contient un premier répertoire "StuffoftheMagi v4" qui perturbe, et qui empêche le mod de s'installer si on l'extrait dans le répertoire du jeu.
Il faut que les fichiers setup-StuffoTheMagi.exe et le répertoire StuffofTheMagi se trouve dans le répertoire du jeu, au même niveau que BGMain.exe et Override (par exemple). Une fois l'extraction faite, déplace ces éléments depuis le répertoire "StuffoftheMagi v4" vers le bon endroit.
Il faut que les fichiers setup-StuffoTheMagi.exe et le répertoire StuffofTheMagi se trouve dans le répertoire du jeu, au même niveau que BGMain.exe et Override (par exemple). Une fois l'extraction faite, déplace ces éléments depuis le répertoire "StuffoftheMagi v4" vers le bon endroit.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !