Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Problème de son NWN

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
saiboht
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : mer. 23 mars 2011, 21:47
Statut : Hors ligne

Problème de son NWN

.

Message par saiboht »

Bonjour à tous,

J'ai un problème de son avec NWN : au début, tout marchait bien, et du jour au lendemain plus aucun son ne marchait (sauf la première musique, après le lancement du jeu. Mais dès que je clique sur "Jouer", bah y a plus rien). J'ai tout essayé au niveau des options sonores, rien à faire.

Merci d'avance pour votre aide
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

T'as bien patché ton jeu ?

T'as bien regardé dans les options si tu n'as pas désactivé le son ?
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

On a besoin de savoir : plateforme (Windows, Mac, Linux), version du jeu, et si tu n'as pas par hasard modifié quelque chose au niveau du son dans ton OS (nouveaux pilotes, nouveau matériel...?).
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité