Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Combat contre Vinson Traut : les hommes de Detmold ne viennent pas m'aider (Acte II)

The Witcher, premier du nom, fut une excellente surprise et rencontra un grand succès. Désormais, il a un successeur. Est-il à la hauteur ? Venez en discuter ici !
Répondre
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne

Combat contre Vinson Traut : les hommes de Detmold ne viennent pas m'aider (Acte II)

.

Message par Taliesin »

Las de recommencer sans cesse et de perdre sans cesse le combat contre Vinson Traut, je me suis résigné : je suis allé parler à Detmold (alors qu'à la base, je voulais continuer seul). Il me promet des hommes, je me dis que l'affrontement sera plus simple...

...et je me retrouve toujours à me battre seul, et à me faire occire en deux temps trois mouvements. Pas trace des soldats censés m'aider. Je n'ai pas découvert de moyen de les appeler, je n'ai même pas réussi à les trouver...

S'agit-il d'un bug ? Est-ce que quelque chose m'échappe ?
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Setsuna_00
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 00:44
Statut : Hors ligne
.

Message par Setsuna_00 »

moi aussi la première fois il ne se sont pas manifester.
En fait, il faut aller de l'autre coté de la salle vers la seconde porte et bizarrement la il rapplique.
Batou
Commando kobold
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 26 mai 2011, 17:39
Statut : Hors ligne
.

Message par Batou »

Le signe de Quen est assez utile si tu l'as monté assez. Sinon la technique du Geralt fourbe, c'est de tourner autour de la pièce et du mobilier, ils vont se mettre en ligne pour te suivre et se prendre chacun une raclée personnalisée.
desman
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 20:57
Statut : Hors ligne
.

Message par desman »

Oui il faut se diriger vers le coté droit de la salle et a ce moment la ils arrivent.
Les roulades aussi aident ;)
Avez vous réussi a en capturer un pour le livrer comme demande Detmold???
Répondre

Retourner vers « The Witcher 2: Assassins of Kings »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité