Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Améliorations d'armure

The Witcher, premier du nom, fut une excellente surprise et rencontra un grand succès. Désormais, il a un successeur. Est-il à la hauteur ? Venez en discuter ici !
Répondre
Kasumi
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Améliorations d'armure

.

Message par Kasumi »

Au cours de mes pérégrinations, j'ai récupéré un certain nombre d'améliorations d'armure tant sur des ennemis vaincus que dans des conteneurs. Seulement, je n'ai pas trouvé comment les utiliser. Quelqu'un saurait-il m'aider ? Y a-t-il des conditions à réunir ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Batou
Commando kobold
.

Message par Batou »

Tout comme les améliorations d'armes, il faut les glisser déposer sur l'objet que tu veux améliorer tant qu'il a des emplacements libres.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Par contre, autre question, peut-on les enlever ? Si oui, comment ? Oui, je sais, je pose les questions de noob, mais il en faut bien une, non ? :$
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Batou
Commando kobold
.

Message par Batou »

Je ne crois pas.
Dedalus
Blême
.

Message par Dedalus »

Les améliorations d'armes et d'armures sont définitives : Le choix est irrévocable et irréversible.

Donc, tu ne peux pas récupérer les pièces utilisés lors de l’amélioration d'une arme ou d'une armure. Mais, il est possible d'acheter ou de faire forger facilement des pièces servant pour ses améliorations.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Répondre

Retourner vers « The Witcher 2: Assassins of Kings »