[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)

Voici regroupés les épisodes les plus mémorables, hors quête, des topics manostiens tels que la taverne, mais aussi les commerces des Arcades et les interventions au temple. Humour et clins d’œil à l'honneur.
Gothmog
Ogre mage
Statut : Hors ligne
.

Message par Gothmog »

Originally posted by Folken@lundi 04 août 2003, 16:29
Hum ....et moi j'ai une armure +89 avec 100% de résistances à toutes les magies aux projctiles aux éléments et aux armes de poings....
" :notme: :notme2: a ouai? Toi aussi tu en as une...? ;) :rigoler: "

"Bon allez, passes moi une bierre. Je vais tout d'abord la faire gouter à Jeece (on sait jamais... ;) ) et puis après tout, c'est lui qui offre alors il a le droit de gouter, non? :rigoler: "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

Je ne savais pas que les Talosiens étaient aussi lâche, pour avoir peur d'une petite potion inoffensive :notme2: :happy: :p

ha ha ha ha!!!
code couleur pour Elvin: #66CD00
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Originally posted by Nicholas D. Wolfwood@lundi 04 août 2003, 15:16
Eggy, ma bière !!!
Heu, tu oublies un mot magique avant...y'a pas écrit "bonniche". :notme2:

En tout cas, ravi de voir la réunion des joyeux pochtrons...

@Jeece: il faut dire que gothmog est d'un naturel méfiant.

*s'approche du Talosien par dérrière et hurle à plein poumon*

ATTENTION!! Y'A JRR!!

*Gothmog renversa l'intégralité de son verre sur lui*

Hihihihi, c'était une blague....hum...le retour de Grosfarceur te rend nerveux on dirait. :eye:
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

*Folken ayant assister à la scène était modrt de rire :rigoler: , mais pris de pitié tendit un autre verre à Gothmog... Ca doit être désagréable de perdre de l'aussi bonne marchandise ....*

(j'ai mis de la lessive Gorzyne dedans... des fois qu'il le renverse à nouveau au moins ça lui sera utile cette fois-ci :hein: :rigoler: :happy: )
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

:happy: :happy: :happy: franchement, on a jamais autant rigoler dans cette auberge!!!! :happy: :happy: il faudrait engager des menestrels à plein temps.
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Originally posted by Nicholas D. Wolfwood@lundi 04 août 2003, 22:35
Eggy mon chou  :k: , une bièreeeeeeeee

Moi je veux bien faire le ménestrel si je peux boire à l'oeil  :rigoler:
Eh bien voilà, Nicho...un petit mot gentil et je deviens tout de suite plus serviable... :eye: Avis aux autres... :notme2:

@Jeece: faut dire qu'on a Gothmog qui vient faire des visites, ça aide... :notme:

C'est vrai qu'on a les comiques, les ménestrels, ça serait bonus. ^^
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Tu sais faire aussi des tours de magie? Raconter des blagues nases? Faire des acrobaties et des cascades?....tout pour l'aniamtion quoi... :rigoler: :notme2:
Silently, we wander...

Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Moi je trouve que se seais egrevyn qui devrais s'en occupé .
Avec lui on est sur de se marré :rigoler: :happy:
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Originally posted by Siegfrid@mardi 05 août 2003, 15:17
Moi je trouve que se seais egrevyn qui devrais s'en occupé .
Avec lui on est sur de se marré :rigoler: :happy:
Euh, dois-je prendre ça comme un compliment? :notme2:
Silently, we wander...

Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Originally posted by Egrevyn Berrak@lundi 04 août 2003, 22:55
@Jeece: faut dire qu'on a Gothmog qui vient faire des visites, ça aide... :notme:
"Et oui, vous vous ennuieriez sans moi... :notme: ;) :rigoler: "
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Mais non mais c'est vrai que sans gothmog , nicholas et toi egrevyn cela manque d'animation (et les autres aussi ) comme gothmog arrive puis egrevyn trouve toujour quelque chose pour blagué (je ne traite personne de bouffon )
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Mouais....tiens donc Nicholas, si tu veux te charger d'être le comique de service, Gothmog et moi, on se charge du lancer de tomates. :diable:

Sinon, pour les blagues nulles, alors là, ton petit groupe, c'est rien à côté de Manostiens tels que Folken et moi...mais bon, je reste modeste. :notme2:
Silently, we wander...

Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Originally posted by Nicholas D. Wolfwood@mardi 05 août 2003, 20:08
Tu ne nous connais po, gamin !!!!!!! :diable:
Mon cher, vu que je suis demi-elfe, j'ai beau l'air très jeune, j'ai le triple de ton âge, donc 3 fois plus d'expérience en blagues nases.... :notme2:
Silently, we wander...

Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Ah, les helmites qui n'ont pas le sens de l'humour....alors là, tu ne nous connais pas décidément. :hein:

En fait, tu cherches un endroit pour laisser libre court à tes pulsions, vu qu'à Mélandis, tu as la trouille de perdre ton boulot et à Luménis, Elegyr ne saurait accdepter ce type de débordement. :notme2:

Et puis, il faut de la technique, mon cher, pour "foutre le dawa"....Folken et moi n'avons pas hésité à Mélandis, nous.... :diable: :diable:

Alors, informe toi sur nos faits d'arme avant de juger...quand tu tenteras de faire des bisous à Dragum ou de faucher des tonneaux de bière, on en reparlera....si après on accepte toujours, chez Talos, de te laisser une boutique, voire même respirer encore. :notme:

Du reste, c'est pas une question de sens de l'humour, à Manost, on gaspille pas la bière...c'est criminel. ^^
Silently, we wander...

Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

habille toi en femme et promene toi dans une taverne de Melandis avec pleins d'orcs en chaleur, Nicholas :..:

On gaspille pas la biere, c'est criminel, mais le vin c'est encore pire, c'est passible de la peine de mort !
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Sinon pour moi une liqueur drow s.v.p egrevyn .
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

Mais qu'est que t'as avec les drows, Sigfried, d'abord tu veux des armes drows, maintenant une liqueur drow...et après...?

Je suis sur qu'il a rencontré une belle elfe noir et qu'il est amoureux...hein...j'vois pas d'autres raisons...
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

De un les armes c'est parce que je suis semi drow (je l'ai appris grace a egrevyn) et je voulais me familiarisé avec ses armes .
La liqueur c'est parce que walar en a prit une fois ici et j'ai eu envi d'essayé .
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

"Dans les égouts tu dis...? ça m'étonne pas de lui ça! :rigoler: bon alors moi je prendrai un mètre de bierre manostienne. C'est que je commence à m'habituer à son gout... :rigoler: "
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Mon eptit gothmog si il vivent dans les égouts c'est pas parce qu'il sont tellement moche que rien que les voirs vous tuerais (comme toi :diable: :rigoler: ).C'est plutot parce qu'aux ne supporte pas la lumière du jour et les horreur dans ton genre . :diable: :rigoler:
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

"Elle te plait pas ma perruque? :notme: :rigoler: Dommage, je pensais pourtant plaire un pt'tit peu... :rigoler: "
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

Peut-être que tu plais aux hobgobelins ou au trolls :notme2: , au fait, t'es de quelle race?

Une biere,Egrevyn, SVP.
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

"Je suis un Balor avec une perruque! :rigoler: "

"Bon moi aussi j'ai soif et on m'a toujours pas apporté mon mètre de bierre! :angry: "
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Et bien moi je prendrai deux bière et quatre litre d'eau fraiche (trois litre pour mon cheval et mon loup et un litre pour )
Plus le maximum d'eau livrable a domicil pour les animau de l'animalerie
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

@Gothmog: tu devrais ouvrir un magasin de perruques à Mélandis, je suis sûr que tu ferais un tabac...Walar a bien testé une perruque rose, et je dois dire que ça lui donnait un certain charme. :notme2:

Sinon, Gothy, je pourrais te conseiller sur les cshampoings d'entretien, parce que là, on a l'impression que tu as de la paille sur la tête.

@Nicholas: bin voilà, on se vante mon cher, mais je t'ai toujours vu seul.... :eye:
Sinon, vu que tu as vendu la mêche, eh bien bravo, c'est plus un secret maintenant...tans pis, je verrai si je croise JRR... :notme2: Par contre, oserais-tu une initiative personnelle?? Parce que tu parles, tu parles, mais j'ai rien vu moi....

@Jeece et Siegfrid: attention, le Gothmog est très susceptible (surtout quand on parle de sa perruque :notme: ), je vous aurai prévenus...hihihihi...

Bon, on reste tranquille, voilà la bière, l'eau et la liqueur, avec des glaçons en plus, grçace à une petite baguette de la boutique de Jen. Siegfrid, pour la cargaison, tu te charges de prendre les tonneaux et de les mettre dans ta calèche.
Silently, we wander...

Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Merci egrevyn pour les tonneau c'est combien (c'est sur le compte de la boutique )
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Pourquoi tu me vouvoies tout d'un coup? Je ne demande pas tant... :notme2:

M'enfin, je veux pas polémiquer, mais je pouvais pas réagir en direct, vu que je n'étais point là. :eye:

Il vrai qu'à Mélandis, on te fera pas nettoyer en tablier rose...on prendra plutôt ta tête pour servir de ballon au Urk. :diable: Je croyais quand même que tu t'étais fait de nouvelles amies.

En tout cas, l'affaire est close, pour moi. Parce que tu commences à radoter, et là, je dois dire que ça me rassure pas sur ta santé mentale.

(Penses-tu vraiment qu'on t'aurait mis en taule? Toi aussi tu n'as pas eu d'humour là.... ^^ ).
Silently, we wander...

Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

*Chuchotant à Nicholas tandis que tous les regards se tournaient vers eux*

J'ai une folle envie de bisoumania subitemment :diable: :k:
Silently, we wander...

Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Allé une liqueur drow s.v.p egrevyn .
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Une lueur maléfique brillat dans le regard d'Egrevyn et une petit rictus sardonique se peignit sur ses lèvres

Siegfridounet....t'as intérêt à courir vite. :k:
Silently, we wander...

Verrouillé

Retourner vers « Les Archives des Structures de Manost »