Bonsoir,
Je ne suis vraiment pas sure ni de l'emplacement ni du préfixe donc s'il y a erreur, par avance je m'en excuse.
J'ai installé BG1, TotSC, et les patchs officiels qui vont avec, dans le but d'une installation compléte comme indiquée dans le sujet du même nom. Les patchs en question sont TotSC, internationaux (édition atari), bref j'ai suivi les liens.
Avant de poursuivre mon installation, j'ai lancé une partie. Langue française pour le film d'intro, perso parle en français, dialogue en français, texte du prologue en français lu en anglais.
Ca m'ennuie un peu.
Il y a un moyen (simple?) de récupérer le français (histoire que ce soit au moins en accord avec le texte)?
(Ou une version du patch 100% française qui se cache quelque part?)
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Prologue en Vostf
-
- Chien de guerre
- Statut : Hors ligne
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Si je comprends bien, tu as un problème avec une voix en anglais lisant le texte d'introduction. Pour y remédier, il suffit de suivre le guide d'installation, plus particulièrement les indications du chapitre Restauration de voix en français supprimés par le patch international 1.3.5512 dans la partie Correctifs supplémentaires. Le doublage son en français fait partie des voix restaurées.
Tu peux installer ces fichiers à tout moment.
Tu peux installer ces fichiers à tout moment.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
-
- Chien de guerre