Patch 1.1 disponible !

The Witcher, premier du nom, fut une excellente surprise et rencontra un grand succès. Désormais, il a un successeur. Est-il à la hauteur ? Venez en discuter ici !
Répondre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Patch 1.1 disponible !

.

Message par Mornagest »

CDProjektRED a édité ce soir le premier patch pour The Witcher 2 (il y en aura sans doute d'autres, celui-ci corrigeant les bugs les plus critiques).

Il est disponible sur le site officiel de The Witcher , soit sur cette page.

Comme indiqué, le patch n'est à installer manuellement que si vous avez déjà installé le jeu. Si vous installez seulement le jeu maintenant, lors de l'activation par Internet, le patch se téléchargera et s'installera automatiquement en même temps.

Si vous possédez la version Good Old Games de The Witcher 2, il vous faudra passer par le site.

Pour les joueurs disposant de la version Steam, mettez le jeu à jour en utilisant le système inhérent à Steam.

Entre autres corrections apportées par ce patch :

- installation et activation du jeu simplifiée (si vous installez le jeu maintenant)
- le DLC "Troll trouble" est inclus dans le patch, vous n'aurez plus à le télécharger séparément
- vous pourrez à nouveau installer d'autres DLC (un bug empêchait la liste des DLC installés d'être mise à jour)
- amélioration des performances (plus ou moins importante selon les systèmes)
- correction de plantages aléatoires, spécifiquement lors d'une sauvegarde ou d'un chargement de partie
- possibilité d'utiliser les touches directionnelles et du pavé numérique pour se déplacer
- possibilité d'inverser la souris pour déplacer la caméra verticalement
- etc...

Bon jeu !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Blême
.

Message par Selphira »

Merci pour l'info, j'ai installé le patch et j'ai un joli saut de performance ! Je suis passé de 40 à 47fps à Flotsam !

Dire qu'hier encore j'étais à 30 fps... en installant les catalyst 11.5b j'avais déjà fait un saut de 10fps, le jeu est devenu totalement fluide :)
Pour info, je joue en 1920x1080 tout à fond excepté l'uber sampling qui est désactivé, ma carte graphique est une HD5850, mon processeur un core i5 750 le tout épaulé de 8go de ram.

Allez, en espérant qu'ils améliorent un peu l'interface avec le prochain patch, surtout l'inventaire en fait.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Je n'ai pas mesuré les performances, mais avec le patch, le jeu se lance beaucoup plus vite (20 secondes au lieu de 45 précédemment), les parties se chargent plus rapidement, et le jeu est globalement plus fluide (j'atteins une fluidité quasiment parfaite même en combat).
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « The Witcher 2: Assassins of Kings »