Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Chipeau & Les petites soeurs

The Witcher, premier du nom, fut une excellente surprise et rencontra un grand succès. Désormais, il a un successeur. Est-il à la hauteur ? Venez en discuter ici !
Répondre
Kris38
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : sam. 21 mai 2011, 17:27
Statut : Hors ligne

Chipeau & Les petites soeurs

.

Message par Kris38 »

Bonjours,

je voudrais vos conseil pour trouver 1x sol pour la formule chipeau avec delmon...
et pour la quete des petite soeurs je suis sur la maison sur la fallaise la ou il me dise de y'aller(ou au cimetiere ou sur la maison sur la fallaise) mais rien se passe
un solution?
merci
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Sol, c'est juste un composante qu'on trouve dans certains ingrédients alchimiques. Il y en a notamment dans la verveine. Tu dois pouvoir te procurer cette plante soit en la cueuillant autour du camp, soit en l'achetant à l'herboriste, à l'hôpital de campagne.

Pour la quête "Petites sœurs", il faut que tu détruises les tonneaux près de la maison : il y a une trappe en dessous.

PS : il vaut mieux créer un topic différent pour chaque question, surtout quand elles ne sont pas liées à la même quête. ;)
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Kris38
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : sam. 21 mai 2011, 17:27
Statut : Hors ligne
.

Message par Kris38 »

Merci pour tes réponses mais je suis aller a la trappe la porte cacher je regarder toute les tombes mais rien de + les indicateur de quêtes sont tjrs la bizarre non?
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

As-tu ouvert le passage secret, dans le sous sol ? (il faut allumer les bougies dans le bon ordre, comme indiqué ici ?

Si oui, il te suffit d'attendre minuit (n'hésite pas à méditer pour faire passer le temps plus vite !) et de te rendre sur la plage juste en-dessous de la maison. Tu devrais y trouver les spectres. Après les avoir écoutés ou tués (selon ton choix), il faut retourner voir Mawrik.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Kris38
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : sam. 21 mai 2011, 17:27
Statut : Hors ligne
.

Message par Kris38 »

ok ok merci méditation et oui ok nikel
Répondre

Retourner vers « The Witcher 2: Assassins of Kings »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité