Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Où aller après les mines de Nashkel ?

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Nyarl
Xvart
Messages : 12
Enregistré le : dim. 29 mai 2011, 17:23
Statut : Hors ligne

Où aller après les mines de Nashkel ?

.

Message par Nyarl »

voilà j'ai vidé Nashkel et j'ai trouvé deux fioles vertes contenant ce qui à corompu le metal de la mine. a qui dois-je rendre ça et où svp ?surtout que maintenant je n'ai plus vraiment de quete en cours (a part vider la campagne environ,nante et eventuellemnt remonter sur Beregost, mais ça personne ne me le demande...)
merci d'avance pour votre aide et dez si ce post est au mauvais endroit : c'est mon tout premier ^^
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

il faut lire les parchemins qu'on trouve sur les gens o :)

Plus sérieusement, sur le cadavre de Mulahey au fond des mines de Nashkel, on trouve plusieurs rouleaux, qui mentionnent un informateur du nom de Tranzig résidant à l'auberge de Feldpost à Béregost ;) La suite se passe par là !
Nyarl
Xvart
Messages : 12
Enregistré le : dim. 29 mai 2011, 17:23
Statut : Hors ligne
.

Message par Nyarl »

Mon sauveur !
Mais là c'est claire que je passe pour le gros bourin de base ("moi taper !, parchemin sert à rien !") :$
je vais commencer à lire les trucs maintenant...
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Et bien évidemment avant cela il faut que tu parles à Berrun Tuemor (ou quelque chose comme ça), devant le temple de Nashkel. Bref, au type qui t'a donné cette quête. ;) Pour les fioles et le minerai empoisonné ils ne servent à rien après, sauf avec le mod BG1 Unfinished Business.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Nyarl
Xvart
Messages : 12
Enregistré le : dim. 29 mai 2011, 17:23
Statut : Hors ligne
.

Message par Nyarl »

ok ça c'est fait ^^
sinon j'ai un autre souci... moins "débile" je pense...
voilà je suis dans la cambrousse à l'extreme sud est de la map générale, la zone juste au dessus de la zone vraiment à l'extreme sud est... alors là merci si vous avez compris.
bref, si vous faites partit de ceux là, voila l'embrouille :
au sud est de cette zone (décidement !!!) il y a l'entrée d'une grotte qui mene dans une grotte (sic !) mais pas que ! tin tin tin !
il y a celle dans laquelle on entre, et deux autres contenant aussi des sarcofages (elles sont plus petites)
comment acceder aux deux autre grottes ??? il n'ya pas de portes, quedalle !

merci d'avance !
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

les deux autres points d'accès sont ailleurs sur la carte générale, qu'il va te falloir explorer.
► Afficher le texte
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

de mémoire, on y accède via d'autres cartes que celle-ci. Vérifie les zones aux alentours directs, il me semble que c'est via l'une d'elles que l'on accède à ces grottes-là (cela dit - toujours de mémoire - il n'y a rien d'extraordinaire à y récupérer)

EDIT : arf, grilled :gign:
Nyarl
Xvart
Messages : 12
Enregistré le : dim. 29 mai 2011, 17:23
Statut : Hors ligne
.

Message par Nyarl »

merci à vous !
simpatique et réactif, que du bonheur !
m'en va explorer...

En effet les autres entrées sont sur la même zone, aux pieds d'autres "falaises" (sud et sud ouest en gros) et en effet, il y a pas grand chose à récupérer... mais bon, ça, c'est fait !
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité