Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête "Le CÂœur de Melitele" (Acte I)

The Witcher, premier du nom, fut une excellente surprise et rencontra un grand succès. Désormais, il a un successeur. Est-il à la hauteur ? Venez en discuter ici !
Répondre
Alianirah
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : mar. 24 mai 2011, 11:24
Statut : Hors ligne

Quête "Le Cœur de Melitele" (Acte I)

.

Message par Alianirah »

C'est possible d'avoir la solution de cette quête ? Je ne trouve pas les ingrédients et je me ballade avec la version néfaste du coeur...

merci !
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Pour réaliser le rituel, il faut :
  • De l'essence de mort que l'on ramasse sur les spectres : on en trouve dans les ruines de l'hôpital psychiatrique, lors de la quête "Dans les griffes de la folie"
  • Des yeux d'arachas : on combat cette créature lors de la quête "Assassins de rois", quand on cherche à rencontrer Iorveth
  • Une langue de troll : si on n'a pas le DLC "Troll trouble", on peut la récupérer en tuant le troll, dans la rivière, près des ruines du pont. Si on a "Troll trouble", on peut soit employer la même méthode, soit récupérer la tête de la femelle troll auprès de Zégota (attention, il ne faut pas déjà avoir joué aux dés contre lui !) puis l'apporter au troll du pont (qui nous donne une récompense ainsi que la langue)
  • Un photiques d'endriague : on en trouve en détruisant les cocons de ces créatures lors de la quête "Le contrat sur les endriagues"
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Alianirah
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : mar. 24 mai 2011, 11:24
Statut : Hors ligne
.

Message par Alianirah »

Comment récupère t on l'oeil d'Arachas ?

Après avoir terrassé la bête et la cinématique, impossible de trouver les restes de l'Arachas.

Une idée ?

Peut-être que quelqu'un connait le nom parfait en anglais pour l'intégrer au mod item (comme pour la langue de troll).

Merci pour vos réponses.
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

J'ai eu le même souci que toi : impossible de trouver l’œil après la cinématique... Du coup, la seule solution que j'ai trouvée, c'est de le récupérer avant la cinématique : il y a quelques secondes entre la mort de l'arachas et son déclenchement. Mais j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour y arriver...

Je ne connais pas le nom exact en anglais :$ . Mais je ne savais pas qu'il était déjà possible de créer des mods pour TW2. L'éditeur dont avait parlé CD Projekt est déjà sorti ?
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

J'ai rencontré un problème avec les ingrédients : lorsque l'on prépare la potion de mangouste qui nous immunise contre le poison du Keyran, la langue de troll était proposée par défaut car elle contient de l'éther. J'ai du faire attention en préparant cette potion à changer la langue contre des pétalles d'ellébore.

Une fois tous les ingrédients réunis, il faut retourner voir Anezka dans les draves. Elle nous donne rendez-vous à minuit près de la statue en forme de tête non loin de la cascade dans la forêt. Attention, un combat ardu se prépare contre plusieurs spectres. Pensez à utiliser le signe "Quen" autant de fois que nécessaire pour vous protéger de leurs attaques.

La récompense vaut le coup : l'amulette reste dans votre inventaire sans utiliser d'emplacement particulier et apporte un regain de vitalité de +1.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Adelardo
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : ven. 05 août 2011, 13:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Adelardo »

Kasumi a écrit :
Une fois tous les ingrédients réunis, il faut retourner voir Anezka dans les draves. Elle nous donne rendez-vous à minuit près de la statue en forme de tête non loin de la cascade dans la forêt. Attention, un combat ardu se prépare contre plusieurs spectres.

Je combat ces spectres depuis une heure. Je dois en avoir tué une trentaine au moins .. bientôt deux niveau de gagnés .. mais cela ne s'arrête pas . comment terminer ce combat ?
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

C'est bizarre, moi j'en ai eu qu'une demi douzaine à combattre mais je joue en "facile". :$ Peut être faut-il essayer de parler à Anezka ? il me semble aussi qu'il faut faire en sort ede la protéger pour qu'elle termine son incantation. Peut être qu'ils s'arrêtent de venir si tu empêchent les spectres de l'approcher. Il faut peut être ne pas trop s'éloigner de l'autel, je ne sais pas.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Adelardo
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : ven. 05 août 2011, 13:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Adelardo »

Kasumi a écrit : Il faut peut être ne pas trop s'éloigner de l'autel
C'est exactement ça .. il faut se mettre un peu de côté et surtout garder un oeil sur elle pour contrôler qu'elle continue le rituel.
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Ayant pensé à demander la tête de troll à Zegota après l'avoir battu aux dés, j'ai cette fois pu terminer la quête !

J'ai aussi découvert que Cédric vendait une langue de troll et des yeux d'arachas. Je ne me souviens pas que c'était le cas dans ma première partie (dommage, car ça m'aurait permis de mener à bien le rituel) : je peux me tromper, mais je me demande si ça n'est pas un ajout lié aux patchs... En tout cas, c'est toujours bon à savoir.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Répondre

Retourner vers « The Witcher 2: Assassins of Kings »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités