Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Épée ensanglantée

The Witcher, premier du nom, fut une excellente surprise et rencontra un grand succès. Désormais, il a un successeur. Est-il à la hauteur ? Venez en discuter ici !
Répondre
Yamaro
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : ven. 03 juin 2011, 19:04
Statut : Hors ligne

Épée ensanglantée

.

Message par Yamaro »

Bonjour,

J'ai une petite question : Est-il possible d'obtenir l'épée ensanglantée du côté de Iorveth? Parce que la mine en question, il me faut une clé. Et la quête "le symbole de la haine" est en statut "laissez les événements suivre son cours". Cette quête sera résolue quand La jeune femme sera guérie, donc je ne vois pas où récupérer la clé de cette zone.

Merci.
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Salut !

Si on va voir Philippa Eilhart, elle te parle des ingrédients dont elle a besoin pour sauver Saskia. Il y a notamment une "immortelle", une fleur qui ne pousse que sous terre.

La quête "La vie souterraine" se déclenche alors, et il faut aller trouver Zoltan à l'auberge. Ses amis et lui proposent de se rendre à l'entrée de la mine. Là, on doit parler à Cecil Burden, et on peut enfin y accéder.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Yamaro
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : ven. 03 juin 2011, 19:04
Statut : Hors ligne
.

Message par Yamaro »

Aaaah, c'est de cette mine dont on parle. Je vais y retourner alors. Ca fait un moment que je l'ai faite celle ci.

Merci

Edit : Bon, j'ai reparcouru toute la zone, rien à faire. Il me semblait qu'il s'agissait de la porte situé, derrière la jeune elfe qui nous remercie, parce que celle à l'interieur de la ville, y'a rien. Mise à part une épée en acier (épée de dol bhlatana)
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Voici l'endroit des mines où je l'ai trouvée dans ma partie (j'avais choisi la voie de Roche) :

[ATTACH]4709[/ATTACH]
Fichiers joints
carte..jpg
carte..jpg (97.6 Kio) Vu 689 fois
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Yamaro
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : ven. 03 juin 2011, 19:04
Statut : Hors ligne
.

Message par Yamaro »

Ah oui, mais c pas pareil avec la voie d'iorveth :) J'y ai pas accès :(
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Ah... J'aurais imaginé qu'en prenant la voie d'Iorveth, on avait encore plus facilement accès à l'intégralité de ces mines...

Mais d'autres membres du forum ont suivi la voie d'Iorveth : ils pourront sans doute te dire si, à un moment de l'acte II, on a accès à cette partie de la carte. ^^
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

En effet, ce ne sont pas du tout les mêmes galeries auxquelles on a accès dans la voie d'Iorveth.

Cependant, il y a un lot de consolation dans la réserve de la première zone dont on obtient la clé dans la dernière salle. On l'obtient dans le cadre de la quête "La vie souterraine" : l'Epée de Dol Blathanna (en acier), dégâts 28-34, Poison + 6%.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Yamaro
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : ven. 03 juin 2011, 19:04
Statut : Hors ligne
.

Message par Yamaro »

Oui, je l'ai eu celle là, mais elle est pas resté dans mon fourreau longtemps, j'ai eu mieux peu de temps apres (Gwyhyr ) ;) Ah oui et j'avais déja l'épée de la bannière brune dans mon inventaire
Répondre

Retourner vers « The Witcher 2: Assassins of Kings »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité