Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Monde persistant

Envie de découvrir d'autres facettes du jeu avec les mods disponibles sur NWN, en solo ou en multijoueur  ? Amateurs de mondes persistants ? Venez donc en parler ici...
Répondre
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Statut : Hors ligne

.

Message par Nathiel Ecthelion »

Bon voila... a part t4c j'ai jamais joué sur le net (non pas même à BG pour cause de mauvaise connection...)
depuis peu j'ai enfin la joie d'avoir le haut debit, et j'aimerais que vous m'indiquiez les serveurs francais que vous considerez comme les plus interessants (si possible des coins plus ou moins rp avec une bonne ambiance et pas des pk genre "j'te bute, j'déco")
marchi marchi :)
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Avant de te répondre, deux questions :
-Tu aimes l'action (Diablo 2 : porte-monstre-trésor) ou la réflexion/RP (Baldur's Gate où tu cherchais à justifier la mort du méchant parce qu'il t'avais fait du tort) ?
-Tu as Shadows of Undrentride (alias SoU), l'extension du jeu.

Quelque soit ton cas, je te conseille de lire le topic sur les serveurs http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/ind...?showtopic=1155 que fréquentent certains membres du forum, ca t'aidera déjà un peu.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

je suis bcp plus axé sur le vrai jdr, genre bg et D&D plutôt que diablo...

pas d'add on !
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Silk
.

Message par Silk »

Le mien ? ^^ Si tu tombes sur les Forêts de Mystra un de ces jours, vient jeter un coup d'oeil ;)
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

ma foi, pourquoi pas? ;)
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Je te conseille Armada 2, un très bon serveur RP, modne persistant, français.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Répondre

Retourner vers « NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : les modules »