Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Modifier l'apparence du personnage dans le jeu Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Non inscrit
Statut : Hors ligne

Modifier l'apparence du personnage dans le jeu

.

Message par Non inscrit »

je souhaiterais modifier le mannequin du personnage, celui qui change en fonction des armes et armures que porte le personnage, dans l'écran d'inventaire de BG2

n'importe quel autre truc pourrait m'aller, les mannequins de personnage qu'il y a dans BG1, ceux qu'il y à dans icewindale 1 ou 2, voire même sortir ce truc et laisser un espace vide à la place

si vous avez la solution ou un indice bien concret (un fichier précis ou une extension de fichier) ...

merci
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Vois si le mod One Pixel Productions, décrit dans ce sujet épinglé de la partie du forum consacré aux mods, correspond à tes attentes.
Le forum officiel du mod, en anglais, montre de nombreuses copies d'écran des modifications apportées par le mod, avec des comparaisons avant/après. Cela devrait t'aider à décider si le mod te convient. L'anglais ne pose pas de problème pour comparer les captures. ;)

Il n'y aucun mod comparable. Donc ce sera celui-là ou rien.
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

D'ailleur ce mod est une vrai merveille.
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Faust
Adepte de Grondemarteau
Loup noir
Messages : 291
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 12:04
Localisation : Wherever I may roam
Statut : Hors ligne
.

Message par Faust »

Cependant il me semble que ce mode ne change que l'avatar dans l'inventaire, une fois revenu sur la carte les avatars restent ceux de baldur's gate 2 si je ne m'abuse
[h=6]"Wrath is the burden of those who haven't faith in humanity but there's no mean to avoid it. I guess it's my choice, just try to stand it."[/h]Wherever I May Roam.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Faust a écrit :Cependant il me semble que ce mode ne change que l'avatar dans l'inventaire, une fois revenu sur la carte les avatars restent ceux de baldur's gate 2 si je ne m'abuse
Non. Tu pourras t'en rendre compte en suivant le lien sur le forum du mod.
A titre d'exemple : humain, elfe, demi-orque et petite-personne. Il y a bien l'avatar de l'inventaire et celui du jeu, comme le montrent la présence de deux images pour chaque cas.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités