Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Revenir dans SOA en étant dans TOB
-
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
Revenir dans SOA en étant dans TOB
.
Je voulais savoir si il n'existait pas un moyen(patch ou autre chose...) pour revenir sur la carte de SoA quand on est a ToB. :notme2: parce que j'ai pas fini plein de quête et j'aimerais finir le jeu niv.40.
Merci
Merci
code couleur pour Elvin: #66CD00
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Que je sache, a ce jour, rien excepté les codes CLUA ne permet de revenir sur la partie Shadows of Amn...
Mais quelqu'un des forums (impossible de me rappeler qui) imagine un mod Return to Athkatla qui permettrait comme le nom l'indique de revenir a Athkatla avec des nouveautés et tout et tout...
Mais quelqu'un des forums (impossible de me rappeler qui) imagine un mod Return to Athkatla qui permettrait comme le nom l'indique de revenir a Athkatla avec des nouveautés et tout et tout...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
- Ver charognard
.
Merci, mais est ce que ça annule les quête?Par exemple j'en suis avant de tuer Melissanne, je fais le code CLUA, je fais les quêtes de SoA, je refais le code CLUA pour revenir à ToB, et là, j'en serai toujours au même point? :..: :heu: :heu: :..: (es que ma question est clair).
code couleur pour Elvin: #66CD00
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
En effet, seule la console peut aider, sinon, aucun moyen régulier. Pour la liste des zones: Codes clua des zones
Fait une sauvegarde et essaie: je pense que si tu reviens au même endroit dans TOB, ça devrait fonctionner.
Fait une sauvegarde et essaie: je pense que si tu reviens au même endroit dans TOB, ça devrait fonctionner.
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Jonala
- Xvart
.
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de "revenir" sur la carte de SOA en étant sur TOB, histoire de finir quelques quêtes.... et d'en faire d'autres
Un grand MERCI par avance
Jonala un grouilleux malade
Ps un grand kiff voir sîte
Je voudrais savoir s'il est possible de "revenir" sur la carte de SOA en étant sur TOB, histoire de finir quelques quêtes.... et d'en faire d'autres
Un grand MERCI par avance
Jonala un grouilleux malade
Ps un grand kiff voir sîte
-
- Jonala
- Xvart
.
dommage ce fut chouette tout de meme .... merci pour la réponse ultra rapide !!!
bonne continuation !
Sympat la citation ! tellement vrai.... et tous les jours y'a des preuves suivez mon regard.......
bonne continuation !
Sympat la citation ! tellement vrai.... et tous les jours y'a des preuves suivez mon regard.......