Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[KETO] Pas de banters ni d'interjections...

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
obleko
Commando kobold
Statut : Hors ligne

[KETO] Pas de banters ni d'interjections...

.

Message par obleko »

*déterre le sujet à la pelle +5*

Salut,
oui bon ok, je préfère utiliser un sujet existant mais bon passons, j'ai bien fait ? (édit post déplacé)

J'me demandais, c'est normal que keto n'ai pas de dialogues avec le pj ou de banters ? Si oui je comprend pas trop l'engouement pour keto. Bon j'imagine que y'en a et que j'ai encore des problèmes, mais là keto elle a eu que 2-3 interjections sur ptet 2 semaines ig (pas des banters ou dialogues hein...).

Mon weidu
► Afficher le texte
Je soupçonne fortement bg1 npc d'être à l'origine du bug, mais bon j'ai pas envie de mettre le bazar sans être sûr. Je précise que j'ai déjà été dans plusieurs tavernes.

Une idée s'il vous plait?

Sinon le perso a l'air intéressant, et j'aime bien sa voix. Et puis bon c'est un barde quoi ! ça manque un peu de barde.

Ah et bravo pour la traduction, y'a eu pas mal de boulot à prioris, et pour ce que j'en ai vu c'est bien fait.Un grand bravo même.

Merci d'avance et a+
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Dans la mesure où tu as installé Keto après BG1 NPC, je vois mal comment ce dernier pourrait perturber le mod Keto. Surtout que BG1 NPC ne couvre que Baldur's Gate et que Keto n'est dans disponible que dans SoA, il me semble.

As-tu essayé sans l'accélérateur de banter de Keto ?

Je ne connais pas le mod, donc je ne peux pas me prononcer sur ce que tu serais susceptible d'avoir comme discussion quand tout fonctionne.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Il y a normalement beaucoup de banters, avec tous les PNJs classiques... et avec le personnage principal (mais pas de romance).
Ce qui est étonnant, dans ton histoire, c'est que les Interjections ont l'air de tourner, elles...
Bon, moi je n'y connais rien de rien en Weidu, mais je peux juste confirmer que normalement, la demoiselle est très bavarde.
obleko
Commando kobold
.

Message par obleko »

Merci de vos réponses,

Oui j'ai testé sans l'accélérateur, en fait keto était parmis les derniers mods installé, je l'ai réinstallé quand j'ai vu que ça marchait pas, ensuite j'ai réinstallé avec l'accélérateur.
Et même ça m'avait déjà fait ça, avant je sais plus quelle vacances j'avais commencé une partie avec keto, pas de dialogues. Mais bon, pas mal de temps après le retour de vacances j'ai préféré recommencer SOA, et me voilà au point où j'en suis.

Sinon on peut lui parler avec le bouton parler ? Perso je peux pas, mais j'ai cru comprendre sur les forums qu'il est normalement possible de lui parler.

Une suggestion d'endroit ou de quêtes où on est sûr qu'elle parle ?

Ah et j'ai pas eu beaucoup d'interjections. Juste le "on les recrute au berceau maintenant" des voleurs (qui est au final pas vraiment une interjection puisque seuls keto et le voleur parlent), et un autre truc je crois, pas énorme.

Bon au pire je continue, mais bon garder un barde avec des stats pas terribles et qui est muet, c'est pas ce qui me botterais. Bon aussi le fait qu'un prêtre de talos chaotique mauvais accepte une barde neutre bon me paraît un peu étrange.

Encore une fois merci ^_^
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Qui as-tu dans ton groupe ? Si tu as Skeeter, Valen et des personnages récupérés de Baldur's Gate via le mod BGTTweak, Keto n'aura rien à leur dire. Même si on peut penser qu'elle parlerait au moins au personnage principal.

Est-ce que tu as l'IA d'activée ? Cela pourrait bloquer les échanges si par hasard l'auteur avait affecté la gestion des discussions dans le script qui est désactivé quand on désactive l'IA. Peu probable, mais on ne sait jamais.

A ma connaissance, le bouton parler est surtout exploité par les mods qui ont un composant de flirt initié par le joueur. Je ne sais pas si c'est le cas de Keto.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
obleko
Commando kobold
.

Message par obleko »

Dans mon groupe j'ai jaja, keto, korgan, valen, edwin.
je précise que skeeter rajoute une chien avec un dialogue assez marrant à la couronne de cuivre ^_^. Pas un compagnon en fait.

généralement je joue l'IA désactivée, mais bon pour voir j'ai testé avec, un peu certes genre 1h réelle, et ça n'a rien donné. D'ailleurs les seuls banters que j'ai eu dans toute ma partie SOA étaient ceux de yoshimo, celui où il me demande qui est mon père et l'autre où il dit à korgan qu'il sent pas mauvais (etc).

Sinon parler sert pour tous les compagnons (de bg1) avec bg1 npc, et pour valen. Et non, keto n'a pas de flirt.

Bon je pense que ma partie va s'arrêter là, pas de banters quand on a déjà fait le jeu pas mal de fois, c'est pas top. Et j'ai déjà vu + fun comme perso principal que prêtre, même si j'adore Talos.

Merci quand même ^^
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Tu as sans conteste un bug, car le mod comprend plus de 4 000 lignes de textes. Les dialogues ne devraient donc pas manquer.

As-tu repris une ancienne sauvegarde de ta précédente partie ? Ou as-tu recommencé une partie après avoir installé Keto ?
obleko
Commando kobold
.

Message par obleko »

A vrai dire, étant donné que je suis avec bgt, j'ai fini bg1, et avant de faire la transition j'ai installé les mods bg2, notamment keto.
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »